Les discussions
Panne ???? je pense a l aternateur
bjr ,je rencontre des problemes avec ma laguna de 1996 le moteur a ete refais culasse abre a canne ect mais jai des problemes pour demarer depuis un c...
Panne clio 3 estate diesel
Bonjour, Ma voiture ne démarre plus... Je mets la clé je tourne le tableau de bord s allume mais en tournant la clé pour mettre le contact tout s ...
Probleme de climatisation
Bonjour, J'ai un problème avec ma c5 de 2002 Il y'a quelques semaines de cela ma batterie ma lâché une fois changé j'ai le soucis suivant quand je...
Probleme de puissance
Bonjour, Je vien d acheter un c8 2l hdi et j ai deja beaucoup de probleme que j ai reussi a reparer avec mon mecano . Je présise que la voiture a é...
Batterie en charge et contact
RésoluQuand la batterie est en charge doit-on laisser le contact (clé dessus) allume ?
Voyant moteur qui s'allume
Bonjour , pouvez-vous m'aider jai le voyant moteur qui s'allume la voiture et une Citroen C4 année 2004 hdi 1.6 90chv .cordialement
Voiture chauffe
Bonjour, j'ai actuellement un souci de chauffe sur ma voiture c'est une c4 hdi 92 de 2005. le problème c'est que mon motoventilateur ne se déclenche ...
Picasso 2.0 l hdi
Bonjour, jai recament changer l'embrayage sur ma picasso quand j'ai fini tous le boulot j'ai démarrer le véhicule il a démarrer en acceleration tous ...
Problème de direction
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma C3 ancien modèle (électronique). En effet, je préfère demandé de l'aide car en se moment j'ai peur de rouler ave...
Pb voyant citroen c4 turbo ?
Bonjour, j ai le voyant de ma c4 qui s'est allumé avec msge ..pb moteur et il semble d après un premier passage de la valise qu il s'agisse du Turbo...
Scenic 2 1.5 dci
Bonjour à tous, Depuis quelque jours j'ai un probléme avec ma voiture scenic 2 1.5 dci Ma voiture démarre mais pas a tout les coups, certaines...
Tableau de bord
Bonjour, le tableau de bord de la c3 pluriel ne s allume plus???
Problème d'accelerateur
Bonjour, Un mécano a changé le câble d’accélération après que celui ci ai cassé sur ma Xantia 1.9 D. Depuis la voiture ne dépasse pas les 110 km/h ...
J'ai calé et mon alfa romeo ne démarre plus !
Bonjour, je roulée normalement et puis j'ai calé, après ça impossible de faire démarré la voiture, c une alpha Roméo 156 t. Sparks. pas de problè...
Casse du tirbo .
Bonjour, voila je vais essayer d'expliquer mon pblm j'ai un c4 Picasso 2010, j'ai eu un pblem avec la pompe et un injecteur en fin de vie avec afficha...
Citroen c5 qui perd tout le carburant
RésoluBonjour, J'ai un problème, ma citroen C5 perd beaucoup de carburant en dessous et je ne sais pas d'ou sa peut venir. J'aurais besoin d'aide au plu...
Diagnostic de pane chez citreon
Bonjour, voila, j'ai un Berlingo 2 HDI de 2004 au compteur 260 000 Km. elle démarre 2 a 5 minute et puis le moteur s'arrête et il ne redémarre plus...
Ma citroën c4 ne démarre pas
Bonjour, la citroën c4 hdi 92cv de ma femme lui à affiché stop moteur;puis à l'arrêt n'a pas redémarré. la batterie est neuve pourtant,mais la voi...
Moteur qui chauffe ? ou pas ?
Bonjour, J'ai un problème avec une 206 XS achetée récemment dans un garage. Elle est de 1999 et comptabilise 130 000 kilomètres. L'aiguille de...
Démarrage difficille (guadeloupe)
Bonjour, j'ai une clio dci 80ch elle a du mal a démarré au tour de clé donc sa seul façon de démarré est de pulvérisé un peut de bégon dans la con...
Reglage de l'heure et la date
Bonjour, je n'arrive pas a régler l'heur et la date suite au changement de batterie
Entretien
Bonjour, j ai une campus 1.2 16v killometrage 82600 asque je change le kit de distribution
Puissance moteur et fumée noire (algérie)
Bonjour, J'ai une berlingo first 1.9 D 32000km 2015. C derniers mois lorsque j'entame une montée en 5eme elle perd de la puissance elle reprend (pas...
Temoin dhuile allumé en permanace j'ai
Bonjour, J'ai sur ma voiture xsara picasso le voyant dhuile qui reste allumé en permanence. Il ne manque pas dhuile
Panne insoluble
Bonjour tout le monde en vous remerciant d'avance pour vos réponses.,J'ai un problème avec mon picasso xsara 2.0 hdi 90ch . La voiture roule très bien...
Demarrage
Bonjour, Mon C4 Picasso automatique, refuse de démarrer ! Au secours, je suis sensée partir demain matin en vacances !
Passat 2000 auto
bonjour elle donne des accoue quand j’accélère
Zafira 2.0 dti de 2002
Bonjour, toujours se fameux voyant qui s'allume, aprés nettoyage du débitmètre, de la vanne egr et du collecteur , cette fois, le voyant s'allume ju...
Voyant pression huile moteur sur berlingo
Bonjour, aprés avoir passer le karcher pour nettoyer le moteur de mon berlingo de 2012 40000 km un message apparaît a l'écran défaut pression huile mo...
Probleme anti démarage
FerméBonjour, merci pour tes conseils georges 106 ,j'ai payé 56 euros merci beaucoup a bientot
Probleme ralentissement a charge
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma xsara 2.0 hdi de 2000.Lorsque je suis chargé a l'arriere, et que je prends une bosse(sur les imperfection des routes...
Température xsara picasso 2.0l 90 hdi de 2004
Bonjour, j'ai un Xsara Picasso de 2004 2.0L HDI, ma température monte à fond au bout de 5' à 10', j’ai du liquide de refroidissement, quand j'appui s...
Probleme de clim
Résolubjr à tous, quand je mets la clim en marche sur mon berlingo 1.9d je sens une odeur bizarre qui sort de l'aeration et j'entends des clics du coté du c...
Voyants allumés, perte de vitesse
Bonjour, Depuis deux jours, mon Rav 4 de 2009 m'indique 2 problemes: "vérifier le système 4x4" et "système moteur". Je me suis rendue chez Toyota et...
Remplacement freins et disques sans toucher aux étriers ?
Bonjour* Mes freins et disques avant ont été remplacés par mon concessionnaire Toyota. 1 mois après j'avais des bruits bizarres, je suis allé voir ...
Problème c5 exclusive essence
Bonjour, Alors voilà. J'ai depuis mars un c5 phase 2 exclusive essence de 2004. Il y a une semaine, plus de jus. Je change la batterie. Elle déma...
Démarrage
Bonjour, ma zx demarre en accélérant à fond, comment résoudre ce problème afin qu'elle démarre normalement...
Reinitialisant
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien coute une reinitialisant pour une picasso xsara chez citroen
Démarrage
FerméBonjour, Merci à Georges pour sa réponse rapide , le cable de la ZX 1991 n'est pas effiloché et à chaud il faut maintenir a pédale d'accélérateur à ...
Trou a l acceleration
Bonjour, j ai un c3 14 8 soupapes de 2006 avec un trou a l acceleration le matin a froid puis plus rien. tous va bien jusqu au lendemain matin. mer...
Frrein bloque citroenevasion
Bonjour, j'ai un soucis sur mon frein avant gauche de ma citroen evasion de 2001 Celui ci se bloque tout le temps lors d'un freinage. J'ai remplace...
Citroen evasion vibre à partirent de 09kh
Bonjour, L' Evasion vibre à partirent de 90h et à 130kh sa diminu , si vous pouvez me donner des explications , merci
Changement plaquettes de frein range rover evoque
Bonjour, comment changer les plaquettes AV et AR sans abimer les ressorts en tôle?
Toyota prado 2007
Bonjour* Le voyant du moteur s'allume lors que j'atteins les 3000 tours/mn. Et je perds la puissance. Quand je redémarre le moteur, tout rentre dan...
De l'huile (mayonnaise ) dans le bocal de refroidissement.
Bonjour, voiture de marque :Renault type :Clio classic : année 2004: Essence , 75 ch en premier temps j'ai remarqué que l'eau manquait dans...
Traction
Bonjour, j'ai un tracteur à pelouse johndeere la 165 il manque de traction quand je monte une colline
Chaîne de distribution
Slt tt le monde j ai une captur 1.5dci an2013/juillet mon kilométrage est à 90 000km je voudrai savoir à quel kilométrage je change ma 1r chaine de di...
Courroie de distribution
RésoluBonjour, Ma Renault clio a 11ans , la courroie de distribution a été changée en 2011, dois je la changer vu que j'ai roule que 30.000 km de2011 a 2...
Embrayage
Bonjour* Faut il changer systématiquement le volant moteur si l'on change l'embrayage Le véhicule ne fait que 1 500 kms par an!!!! Merci de votre...
Citroen c8 ne démarre plus
Bonjour, j'ai changé le kit distribution, la c8 ne démarre plus le gasoil n'arrive pas aux injecteurs ?