Les discussions

Bx cale

Bonjour, Une BX de 1998 démarrre et cala susi vite sans pourvoir redémarrer Elle a une fois démarrer au start pilote et depuis plus rien Ou elle...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Georges106

Surchauffe citroën evasion de 2001

Bonjour, J'ai un citroen évasion de septembre 2001 qui s'est mis en surchauffe sur l'autoroute. Le garagiste me parle de la culasse. Combien cette rép...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Evasion

Citroën c4 hdi 92 2009

 Résolu

Bonjour, ce matin je veux prendre ma C4 quand je tourne la clé j'entends un clic et rien du tout en plus ça m'affiche un message d'erreur système anti...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
toto

Phares et ventilo seat ibiza ne fonctionnent plus

bonjour, j'ai une seat ibiza II diesel , 3 portes de 1996 Depuis un petit moment ,j'ai des voyants sur le tableau de bord qui s'allument des que j...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Perte de puissance xsara picasso 1,6 hdi 92

 Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, mon Xsara Picasso 1,6 Hdi 92 Ch, perd en puissance dans les cotes. Est ce que la panne viendrai de l'électrovanne du turb...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
michou13000

Citroën c3 pluriel sensodrive de 2004 bloquée par temps chaud

Bonjour, Notre C3 pluriel sensodrive, année 2004, cause problème depuis 3 ou 4ans apparemment par temps chaud. Par exemple le moteur démarre puis on...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
snocky.

Changer flywheel

Bonjour, Jaimerais savoir si ces fesable de changer sa flywheel soi meme dans mon garage... je suis pas un professionel de la mecanique mais je me ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Budweiser89

607 hdi

Bonjour j'ai une 607 hdi depuis peu j'ai casser le turbo j'ai trouver une personne qui m'a changer le turbo et maintenant elle fume blanc mais énormém...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
renard31

Procédure pour démontage et montagne de la courroie de distribut

Bonjour, Comment changer une courroie de distribution sur un moteur 2.2 hdi Citroën xantia année 2000. Merci de bien vouloir me répondre si possi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Yvan

Trous dans l'accélération evasion essence 162000km 98 123ch 2l

 Résolu

Voiture toujours bien entretenue et roulant peu (162000km en 18ans) moteur 2l 123ch J'ai brusquement depuis peu de temps des trous à l'accélération, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
PatPitt

Message défaut moteur sur xsara picasso 1l6 hdi de 2007

Bonjour, voyant défaut moteur allumée suivit d'une baisse de régime importante. arrêt d'urgence sur le bas côté et arrêt du véhicule. redémarrage...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ABoulanger

Ne tien pas le ralenti voiture veux s'eteindre juste a chaud

Bonjour, voila ma voiture a froid demare au quart et tien le ralenti tout est normal mais une fois le moteur chaud elle ne tien plus le ralenti et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ABoulanger

3060diesel problème de démarrage

Bonjour, J'ai une 306 break diesel de 98 et ce matin elle ne démarre pas. La batterie est bonne, le démarreur aussi. Et il n'y a pas de diesel qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
vincnet

Problêmes injecteurs

Bonjour, Depuis que j'ai acheté ma voiture Citroën c4 j'ai eu des soucis. Elle se met à ralentir et nous avance plus. Je l'ai ramene on me l'ail à é...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Loulettelilo

Trous d'accélération picasso 2001

Bonjour, J'ai un citroen Picasso diesel an 2001. depuis qqs jours j'ai des pertes de puissances et trous dans l'accelération, je pensais à une pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jdp

Voyant antidemarrage ne clignote plus

Bonjour, J'ai une renault mégane essence 1.4 année 1996, tout marche sauf le voyant de l'antidemarrage qui ne clignote plus. il ya un bruit bizare de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Onemanblooz

Mècanique

Bonjour, jes una peti problame andik difou de metour fare riparè la vèicel

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
michou13000

Trou catalyseur

Bonjour, je vient de changé le silencieux d'echappement de ma seat ibiza stella 1.4 , le mecanicien de chez speedy ( je precise car ils sont connuen...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
snocky.

Pompe injection hs

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma ford mondeo 2.0 TDDI 115 CV. Je roulais tranquillement avec et une fois arrivé au garage elle c'est éteint...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
ABoulanger

Panne électrique sur une super 5 campus

 Résolu

Salut à tous, au démarrage de ma super 5 , le premier de la journée, elle a immédiatement calé, jusque là tout vas bien, c'est habituellement le c...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
blix83

Fumer noir

Bonjour, J'ai tout changer sur ma Citroën évasion et elle fume toujours noir sur l'accélération merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Georges106

Problèmes puissance moteur et calage en roulant

Bonjour, Je possède une ford focus 2, 1.6 tdci 90ch et depuis un mois environ j'ai régulièrement des "pertes de puissances" accompagnés de broutem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
snocky.

Changement ampoule feu arrière droit toyota yaris 2011

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour changer : l'ampoule feu arrière droit toyota yaris 2011. J'ai enlevé le bloc ampoule à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
fred.ml

Moteur scénic out après vidange du garagiste

Bonjour à tous, Voila, la semaine dernière j'ai envoyé ma voiture pour une vidange chez le garagiste. Je l'ai récupéré et au bout de 3,4 jours, le...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Thetcha294

Clio 2 campus - fermeture centralisée marche..sauf le coffre!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir le hayon de mon Clio 2 campus 3 portes. La commande de fermeture/ouverture centralisée marc...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Adri

C2 à c2 vts

Bonjour, j'ai une c2 vts 1.6 hdi 110ch et je voudrais savoir si les pièces de la c2 normale vont sur la vts. Sa serai pour les 2 radiateur et la trave...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
snocky.

Probléme de démarrage aprés lavage

Bonjour, je n'arrive plus à redémarrer ma c4 phase 2 aprés avoir passé le Karcher sur le moteur. rien ne s'affiche à part de temps à autre des claq...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
snocky.

Renault megane 2(carte)

Bonjour je viens d'acheter une Renault Megane II mais le problème est que je n'arrive pas à ouvrir mon coffre car apparemment mes carte ne sont pas bi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Thomas0059

Panne boite auto (cameroun)

Bonjour tout le monde Je possede une toyota aygo de 2006 boite semi automatique.en fait je roulais tranquilzment apres le voyant de la boite s'est al...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
snocky.

Berlingot de 2003 1,9d voyant de chauffe s allume et bip

Bonjour, mon berlingot ne consomme ni eau ni huile pourtant le voyant s allume et bip merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
snocky.

Accident

Bonjour, voilà aujourd'hui j'ai eu u accident de voiture c'est à dire une voiture me refuse la priorité de droite et j'ai été sur un îlot centrale ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
fred.ml

Panne golf 5

Bonjour, je possède actuellement une golf 5 tdi 90 de 2004 et elle ne veux plus demarer pourtant elle a pris au quart de tour ensuit je pars faire une...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
snocky.

Raté du moteur a froid

Bonjour, j'ai un berlingo 2 1600 hdi 75cv. De 2010 j'ai des raté a froid je me demande si je peux résoudre le problème

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
snocky.

Tondeuse qui veux pas démarré

Bonjour, Merci a se qui pourrons m aider .....j ai démarre ma tondeuse ,avec beaucoup de mal et d un seul coup elle c est arrêter et pas moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
keke31260

Mercedes ne démarre plus

Bonjour, j'ai acheté une mercedes c200 de 2013; elle ne démarre plus alors que tout s'allume correctement sur le tableau de bord au secours

20 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
poupougne13

Laguna 2 problème electrique

 Résolu

Bonjour, J ai une laguna 2 de 2003 et quand j appuie sur le frein j'ai le clignotant avant droit qui s allume faiblement Merci pour vos suggesti...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fred.ml

Régulateur

Bonjour, Mon régulateur de vitesse est mon Stop & Start ne fonctionne plus mes mon limiteur de vitesse fonctionne bien sur le modèle DS3 1.6 HDI ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fred.ml

Climatisation

Bonjour, J'ai une c3 essence de 2006 ma clim est allumer dès que j'allume le contact. Et impossible de l'éteindre si quelqu'un a une solution pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fred.ml

Tous les voyants de ma c3 s'allument

Bonjour, Quand j'ai voulu prendre ma voiture tous les voyants se sont allumés et un bip strident c'est fait entendre j'ai avancé de quelques mètres ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
snocky.

Compteur-tour clio 2 2002

Bonjour, Je possède une clio 2 2002, moteur DCI à l'origine remplacé par un moteur 1.9d. Du coup beaucoup de témoin ne s’allument pas au tableau. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DJAMAL85

Reglage electrique impossible sur siege conducteur c5 exclusive

 Résolu

Bonjour, J'ai la désagréable surprise de ne plus pouvoir régler longitudinalement mon siège électrique conducteur. Je n ai vu aucun objet faisant ob...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Paul-Bernard

C2

Bonjour, Je possede une C2 et j'ai un problème de volant.Au fait depuis quelques temps ça fait un bruit quand je tourne le volant et ce soir j'ai eu...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
snocky.

Bruit marche avant et marche arriere

 Résolu

Bonjour, j ai un bruit a l allumage du moteur et l arrêt du moteur et en avançant et en reculant et même en position pédale de frein appuyé marche...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
fred

Ma voiture consomme beaucoup de carburant (maroc)

Bonjour, j'ai observé dernièrement que ma voiture Partner 2006 consomme plus de carburant qu'avant. deux semaines avant, j'ai réparé la pompe a car...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Toewing

Voiture qui démarre pas

Bonjour, j'ai une c4 hdi , j'ai changer les ampoules j'ai voulu mettre le contacte pour voire si il aller , malheureusement j'ai oublier de défaire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
snocky.

Courroies de distribution

Bonjour, Combien ça coûte de changer une courroucé de distribution sur une Audi a3 sportback

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
snocky.

Verrouillage porte arg c3 2002

Bonjour, Depuis 2 jours, la porte ARG de ma C3 reste condamnée en fermeture. Impossible de l'ouvrir. J'ajoute que j'utilise la clé mécaniquement p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
fred.ml

Changement air bag

Bonjour, mon airbag ces déclencher sur le volant et sur le tableau coté passager, mon véhicule a plus de cinq ans, est que ma voiture va être déclar...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
fred.ml

Régulateur et mon stop & star

Bonjour, mon régulateur et mon stop & star ne fonctionne plus mes mon limiteur fonctionne bien d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
fred.ml

Panne électrique sur ma xsara picasso

Bonjour, Bonjour j'ai voulu donner un coup de main pour démarrer un véhicule avec les cosses lorsqu il a essayé de démarrer Ça voiture . ma voiture...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
snocky.
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 23 812