Citroen c4 2l 138 ch
Bonjour,
panne avec mon C4 picasso sur l'autoroute, gros ratés au niveau du moteur perte de puissance et moteur qui se coupe.
je débranche la batterie je redémarre puis 10 km plus loin rebelote gros ratés puis extinction du moteur, après ça elle ne redémarre plus .
voiture remorquée chez Citroën, diagnostic soit 2 injecteurs de mort donc 2000 euros pour déculasser et voir. ou au mieux le moteur a changer 8000 euros.
la voiture roulée très bien avant ça aucun problème moteur elle ne fume pas elle démarre au quart de tour jamais de perte de puissance .
pouvez vous me donner votre avis merci
panne avec mon C4 picasso sur l'autoroute, gros ratés au niveau du moteur perte de puissance et moteur qui se coupe.
je débranche la batterie je redémarre puis 10 km plus loin rebelote gros ratés puis extinction du moteur, après ça elle ne redémarre plus .
voiture remorquée chez Citroën, diagnostic soit 2 injecteurs de mort donc 2000 euros pour déculasser et voir. ou au mieux le moteur a changer 8000 euros.
la voiture roulée très bien avant ça aucun problème moteur elle ne fume pas elle démarre au quart de tour jamais de perte de puissance .
pouvez vous me donner votre avis merci
1 réponse
snocky.
Messages postés
55722
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
30
31 août 2016 à 15:36
31 août 2016 à 15:36
Bjr,C est un c4 picasso,donc une bête à chagrin sur laquelle tout est possible et surtout le pire.
Ceci dit il est surprenant que votre garage citroen ne sache pas distinguer une panne d injecteur d une casse moteur.....
N oubliez pas qu ils ont une obligation de résultat. ...
Ceci dit il est surprenant que votre garage citroen ne sache pas distinguer une panne d injecteur d une casse moteur.....
N oubliez pas qu ils ont une obligation de résultat. ...
31 août 2016 à 16:02
31 août 2016 à 16:04
31 août 2016 à 16:07
et deuxième garage donc Citroën pour eux la valise à détectée aucun defaut
31 août 2016 à 16:10
31 août 2016 à 16:25