L'accélération s'étouffe.
Résolu
A voir également:
- Ma voiture s'étouffe quand j'accélère diesel
- Voiture qui s'étouffe - Meilleures réponses
- Ma voiture s'etouffe quand j'accélère - Meilleures réponses
- Scooter qui s'étouffe quand j'accelere a fond - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Ma voiture fait des accoups quand j'accélère diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture broute quand j'accelere - Guide
- Ma voiture donne des accoups que faire ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Egr voiture diesel - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
1 156
31 août 2016 à 20:30
31 août 2016 à 20:30
Bonjour, nettoyer la vanne EGR ne garantira pas forcement le bon fonctionnement de la vanne EGR.
Si la vanne est pneumatique débranchez le flexible tuyau, mettez un bouchon sur le flexible tuyau, démarrez la voiture et roulez.
Possible que le voyant moteur s'allume mais si la voiture roule correctement puis que lorsque vous rebrancherez le flexible tuyau sur la vanne EGR la voiture perd sa puissance c'est que la vanne EGR est HS, il faut la remplacer.
Fred.ml
Si la vanne est pneumatique débranchez le flexible tuyau, mettez un bouchon sur le flexible tuyau, démarrez la voiture et roulez.
Possible que le voyant moteur s'allume mais si la voiture roule correctement puis que lorsque vous rebrancherez le flexible tuyau sur la vanne EGR la voiture perd sa puissance c'est que la vanne EGR est HS, il faut la remplacer.
Fred.ml
31 août 2016 à 21:10
31 août 2016 à 21:39
31 août 2016 à 21:41