Comment reperer un court circuit quelque part sur un vehecule su
mallek16
Messages postés
27
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
-
28 août 2016 à 23:04
mallek16 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 31 août 2016 à 13:19
mallek16 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 31 août 2016 à 13:19
A voir également:
- Débitmètre d'air massique circuit ouvert/court-circuit à la masse
- Circuit electrique defaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Circuit de refroidissement schema - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise d'air circuit gasoil symptomes ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C2 1.4hdi prise d'air gasoil, ne démarre plus, autre problème? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise d air - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
28867
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
30 août 2016 à 14:03
30 août 2016 à 14:03
Bjr,C est le genre de chose qui peut arriver quand on a un alternateur qui charge à 18v. ...
fred.ml
Messages postés
15216
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
1 160
30 août 2016 à 13:14
30 août 2016 à 13:14
Bonjour, vous avez plusieurs fusibles qui grillent ?
Quels circuits protègent les fusibles qui grillent ?
Fred.ml
Quels circuits protègent les fusibles qui grillent ?
Fred.ml
mallek16
Messages postés
27
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
30 août 2016 à 21:15
30 août 2016 à 21:15
bonjour fred,mon problème est plus coriace ,vous pouvez le voir a la question problème d injecteur qui pisse sans arrêt sur un simple contact.alors j ai voulu savoir si c est possible de pouvoir détecter un court circuit sans avoir recours a vérifier tous les fils du faisceau.
fred.ml
Messages postés
15216
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
1 160
>
mallek16
Messages postés
27
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
31 août 2016 à 12:29
31 août 2016 à 12:29
Re, je ne vois pas le rapport avec un injecteur qui "pisse" et un éventuel court-circuit. Un court-circuit ne peut pas faire pisser un injecteur.
Si l'injecteur est alimenté lorsque vous mettez simplement le contacte c'est qu'il y a vraiment un problème, si vous débranchez le calculateur moteur et que l'injecteur est toujours alimenté c'est qu'il y a bien un court-circuit sur le faisceau, par contre si l'injecteur n'est plus alimenté c'est probablement le calculateur qui a un problème.
Fred.ml
Si l'injecteur est alimenté lorsque vous mettez simplement le contacte c'est qu'il y a vraiment un problème, si vous débranchez le calculateur moteur et que l'injecteur est toujours alimenté c'est qu'il y a bien un court-circuit sur le faisceau, par contre si l'injecteur n'est plus alimenté c'est probablement le calculateur qui a un problème.
Fred.ml
mallek16
Messages postés
27
Date d'inscription
jeudi 3 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
>
fred.ml
Messages postés
15216
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
31 août 2016 à 13:19
31 août 2016 à 13:19
bjr Fred,merci,je vais suivre ces étapes et je vous tiendrai au courant des résultats.je vous donne une information supplémentaire j ai ramené un autre calculateur similaire d une autre voiture (la meme) le problème est reste le même pour cela que j ai écarté le problème du calculateur.
30 août 2016 à 21:08
mais mon probleme de l injecteur persiste toujours et le voyant batterie toijours allume moteur en marche.c est pour cela que jai pose cette question car je soupconne un court circuit quelque part?!!
30 août 2016 à 21:31