Injecteur pisse sans arret au contact suzuki changhe 6408

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
-
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
-
Bonjour, j ai un vehecule changhe 6408 , 7places moteur suzuki .mon problème j ai de l essence qui coule par le pot d échappement(je dis bien de l essence),ce qui est très dangereux de circuler avec même laisser le moteur tourner l est aussi.le moteur tourne a trois pattes,j ai enlevé les bougies jai remarque que dans la troisième chambre il y a refoulement d essence quand j actionne le démarreur, jai démonté la rampe avec les injecteurs et j ai remarque que le troisième coule comme un robinet sur le simple contact.j ai intercalée avec un autre pour voir si cet injecteur était défectueux mais alors le nouveau injecteur faisait la même chose.j ai même ramené une autre rampe avec les 4 injecteurs d une autre voiture similaire qui marchait normalement,le problème persistait au même endroit.qui peut m aider a résoudre mon problème merci.note jai teste la sortie des fiches des injecteurs avec mon metrix pour voir s il ya du courant qui arrive,j ai remarque que les autres fiches affichaient 12v alors que la ou il y a problème cela affichait 14v: qui sait cela peut être utile.merci pour votre aide

1 réponse

Messages postés
28179
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
4 466
Bjr,vs avez un souci d allumage
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
>
Messages postés
28179
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021

Je vais essayer demain,s il yaura encore de la vie(panne humaine!!!rire!!!) a demain .bye
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016

bonjour,aujourd’hui j’ai débranché la fiche il ne coule pas,mais des que je remet la fiche il commence a couler.une autre donnée vas peut être nous aider c est le problème de l alternateur,lorsque le moteur tourne le voyant batterie reste allume,voltmètre indique 18v,moteur arrêté voltmètre indique 16v,n y a t il pas un excès de courant?
Messages postés
28179
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021
4 466
Si si l alternateur débite bcp trop!
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016
>
Messages postés
28179
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2021

merci l ami,je vais voir avec l électricien.je vous informerai de la suite ,merci pour tout,bonne nuit.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2016

bjr,jai remplace l alternateur par un neuf,mais le problème persiste, je récapitule
l injecteur coule toujours sans arrêt un bon moment des que je met le contact.par contre si je met le moteur en marche il coule au lieu de gicler par intermittences dans l ordre 1342,avec le voyant batterie allume.ou est le problème??????aucune idée!!!! qui a une idée?