A voir également:
- Systeme antipollution defaillant 308
- Système antipollution défaillant - 308 solution - Meilleures réponses
- Systeme anti pollution defaillant 308 - Meilleures réponses
- Systeme antipollution defaillant 308 que faire - Guide
- Système antipollution défaillant c3 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c4 picasso ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant c3 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant c3 peut on rouler ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27293
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 janvier 2021
Bjr,il faut déjà commencer par faire lire le code défaut,sur ce genre de bête à chagrin, effectivement tout est possible
renard31
- Messages postés
- 4791
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 janvier 2021
Bonjour
il y a fort à parier que ce soit la vanne EGR HS
il y a fort à parier que ce soit la vanne EGR HS
renard31
- Messages postés
- 4791
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 janvier 2021
j'ai bien écrit
il y a fort à parier , c'est le symptôme caractéristique de l'électrovanne de la vanne EGR qui reste bloquée en position ouverture ou fermeture
cela n'empêche nullement la voiture de fonctionner correctement si la vanne n'est pas trop encrassée
par précaution , quand même , le mieux est de faire lire le code défaut chez Peugeot et pas par un centre auto
il y a fort à parier , c'est le symptôme caractéristique de l'électrovanne de la vanne EGR qui reste bloquée en position ouverture ou fermeture
cela n'empêche nullement la voiture de fonctionner correctement si la vanne n'est pas trop encrassée
par précaution , quand même , le mieux est de faire lire le code défaut chez Peugeot et pas par un centre auto
jclaude1950
ce probleme est recurant chez PSA j ais une c" qui elle s arette inopinement je remplace regulierement le filtre a gasoil et cela apporte souvent un mieu mais ce n est pas une solution definitive j ais ce probleme depuis que le vehicule est neuf et malgre de nombreux passages en atelier ciroen n as jamais trouve de solutions renseignements pris de nombreux vehicules PSA on ce probleme
Chibidi
Bonjour à tous,
Et merci pour ces premières pistes, que j'ai bien pris soin de noter.
Étrangement, ces deux derniers jours, plus aucun signe de cette fâcheuse anomalie. Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un coup de froid... :x
Et merci pour ces premières pistes, que j'ai bien pris soin de noter.
Étrangement, ces deux derniers jours, plus aucun signe de cette fâcheuse anomalie. Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un coup de froid... :x