Scenic 3 1.9 dci

Signaler
-
Messages postés
26796
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
-
Bonjour,
Voilà mon problème j'espère que vous pourrez m'aider. Mon véhicule est donc un scenic 3 1.9 dci 216000 kms. Ct vierge en juin, révision ok en juillet.
En septembre odeur de gazoil/echappement dans l'habitacle à faible vitesse ou à l'arrêt à un feu ou stop.
Norauto me dit joints d'injecteur à changer sans meme regarder les injecteurs.je fais confiance jamais eu de soucis chez eux. Après l'intervention début octobre le problème d'odeur est toujours là. Je dois ramener de nouveau le véhicule demain mais depuis samedi je n'ose plus prendre la voiture. Lors d'un trajet samedi, le véhicule s'est mis à trembler entièrement à l'accélération et je dirai au dessus de 80 km heure. J'ai peur de ne pas arriver jusqu'à norauto, de flinguer le moteur(20kms environ) . J'ai déjà cru quz j'allais finir de rentrer à pieds. Je n'y connais strictement rien en mécanique. Est-ce que cela peut venir des injecteurs ? Il y a quelques années un des 4 se devissait tout le temps.
J'essaie de me renseigner un maximum, les mécanos me prennent toujours pour une idiote ????.

2 réponses

Messages postés
26796
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
3 108
Bjr, déjà il est plus qu'aberrant de confier ce type d intervention à un centre auto. Une otarie ferait plus sérieusement. Maintenant, ils se débrouillent, c'est LEUR diagnostic et surtout LEUR intervention....
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse seulement là où je mets ma voiture pour les réparations ne regarde que moi et mon porte monnaie.
Je souhaite savoir si le problème de tremblement peut venir de leur intervention pour pouvoir me défendre demain si besoin.
Cordialement
Re bonsoir. A nouveau merci pour votre réponse.
Pensez-vous que le tremblement vienne de là ? 'j'ai peur de faire les 20 kms demain.
Messages postés
26796
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2020
3 108