Problème puissance sur berlingo 2lhdi
gege
-
26 juil. 2018 à 23:56
gt.55 Messages postés 17234 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 27 juil. 2018 à 09:37
gt.55 Messages postés 17234 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 27 juil. 2018 à 09:37
Bonjour,
j'ai eu un problème furtif à plusieurs reprises après avoir effectué une cinquantaine de kms. En seconde et en troisième, en appuyant sur l'accélérateur, in y a eu un blocage de puissance, j'ai même pensé qu'en restant appuyé le moteur allait s'étouffer. J'ai passé la vitesse supérieure, c'est revenu normal. Cela me l'a fait à plusieurs reprises puis tout est redevenu normal
j'ai eu un problème furtif à plusieurs reprises après avoir effectué une cinquantaine de kms. En seconde et en troisième, en appuyant sur l'accélérateur, in y a eu un blocage de puissance, j'ai même pensé qu'en restant appuyé le moteur allait s'étouffer. J'ai passé la vitesse supérieure, c'est revenu normal. Cela me l'a fait à plusieurs reprises puis tout est redevenu normal
A voir également:
- Perte de puissance berlingo 2l hdi 90
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 207 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 110 sans voyant ✓ - Forum Monospaces
1 réponse
gt.55
Messages postés
17234
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
604
27 juil. 2018 à 09:37
27 juil. 2018 à 09:37
Bonjour,
Peut-être une saleté qui s'est promenée dans le circuit de carburant (filtre, pompe, injecteur...), ou alors plus sûrement un début de colmatage du filtre à particules...
Aucun voyant ne s'est allumé ?
Cdt
Peut-être une saleté qui s'est promenée dans le circuit de carburant (filtre, pompe, injecteur...), ou alors plus sûrement un début de colmatage du filtre à particules...
Aucun voyant ne s'est allumé ?
Cdt