Défaut électrique injecteur

- - Dernière réponse : fred.ml
Messages postés
12371
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2018
- 25 juil. 2018 à 12:35
Bonjour,
Même problème sur mon grand c4 picasso 1,6l 110ch année 2011 . 165000km.
Dimanche dernier alors qu'on rentrait d'une sortie avec nos 3 enfants, sur lautoroute on perd subitement de la puissance sans aucun signal au préalable, Paniquée je met les working pour avertir le véhicule qui arrivait bien lancé derriere moi. Heureusement qu'il a pu se rabattre sur l 'autre voie. Un signal à enfin retenti défaut MOTEUR défaillance ABS... J'ai réussi enfin à me mettre sur la zone zebree. Le diagnostique après une semaine de mobilisation au garage Citroën:Défaut électrique les 4 injecteur h.s on en a pour 2100€. Pensez vous que je puisse avoir une prise en charge de Citroën . Le mécanicien me dit que non mais que je pouvais voir avec le service client. Avez vous le modèle de votre courrier. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
23313
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Bjr,effectivement à priori vous rêvez
Commenter la réponse de snocky.
Messages postés
12371
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2018
0
Merci
Bonjour je suis plutôt d'accore avec snocky, votre voiture à 7 ans et 165000Km, si votre voiture a toujours été entretenu en concession ou agent Citroën vous pouvez tenter une demande (qui ne tente rien n'a rien).
Mais je suis quand même étonné que vos 4 injecteurs soient tombé en panne en même temps et je ne vois pas le rapport avec l'affichage du message d'alerte ABS défaillant. Bizarre …

Commenter la réponse de fred.ml
0
Merci
Je viens d'avoir le mécanicien qui viens de l'avouer qu'il n'y avait qu'un seul injecteur de défectueux et que la procédure Citroën est de changer les 4 à nos frais bien sûr. C'est scandaleux.
snocky.
Messages postés
23313
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Non c'est normal
fred.ml
Messages postés
12371
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 décembre 2018
-
Re, je préfère cette explication, remplacement des 4 injecteurs par principe et de garantie de la part du garage Citroën.
Commenter la réponse de AliLounis
Messages postés
509
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
Le garagiste en change un et un autre grille dans 3 mois, que dites-vous ?
Amicalement.
Commenter la réponse de 21TXE