Panne ventilo moteur
Bonjour,
Je possede une polo cross 1.9 tdi annee 2007 quand je roule a vive allure mon moteur saue les 90 degree et le ventilo ne se déclenche pas . J ai emmener chez un garagiste il a changer le calorstat et me dit que sa devrait marcher car quand il lance le diag sa tourne .je reprend la route et surprise sa rechauffe .je surf sur le net change l interrupteur ventilateur . La sonde température et le relais de chasse ventilateur et sa chauffe toujours a laide je vous pris fusible batterie ok en apparence et fusible sous parti combiné instrument ok que faire merci
Je possede une polo cross 1.9 tdi annee 2007 quand je roule a vive allure mon moteur saue les 90 degree et le ventilo ne se déclenche pas . J ai emmener chez un garagiste il a changer le calorstat et me dit que sa devrait marcher car quand il lance le diag sa tourne .je reprend la route et surprise sa rechauffe .je surf sur le net change l interrupteur ventilateur . La sonde température et le relais de chasse ventilateur et sa chauffe toujours a laide je vous pris fusible batterie ok en apparence et fusible sous parti combiné instrument ok que faire merci
A voir également:
- Panne ventilo moteur
- Volant moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Injecteurs moteur - Guide
- Défaut pression huile moteur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilo voiture ne tourne pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
gt.55
Messages postés
17223
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
604
29 juil. 2018 à 13:56
29 juil. 2018 à 13:56
Bonjour,
1ère chose, 90° c'est la température normale de régulation d'un circuit de refroidissement...
2ème chose, si vous êtes déjà allé voir un garagiste pour ce "problème", ramenez-lui le véhicule car il a une obligation de résultat ! Il doit au moins au moins être en mesure de faire un diagnostic précis (c'est son métier !) et de vous faire un devis pour la remise en état.
Cdt
1ère chose, 90° c'est la température normale de régulation d'un circuit de refroidissement...
2ème chose, si vous êtes déjà allé voir un garagiste pour ce "problème", ramenez-lui le véhicule car il a une obligation de résultat ! Il doit au moins au moins être en mesure de faire un diagnostic précis (c'est son métier !) et de vous faire un devis pour la remise en état.
Cdt
29 juil. 2018 à 14:35