Compresseur de climatisation [Résolu]

vanessa - 9 mars 2009 à 10:30 - Dernière réponse :  geo
- 28 juil. 2018 à 08:22
Bonjour

qui a eu un soucis avec son compresseur de climatisation et qu'avez vous fait ?
mon compresseur ne fonctionne plus et ma voiture a 3ans et demi. peut on le changer soit meme ?

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

0
Merci
écris au concessionnaire c'est un charlo ton mécano, je n ai pas connaissance de ce problème sur l ALtea
Commenter la réponse de Mickaël
0
Merci
Je vois pas pourquoi les 2 avis précédents critiquent le garage!! Il y a un compresseur de clim hs, la voiture est plus garantie, point final!!c'est chiant mais c'est comme ça.Après effectivement, il y a tjs moyen de s'"arranger", mais si vous n'^tes pas un ami proche, de la famille, ou un client qui en a déjà acheter 5, c'est beaucoup plus compliqué....
Commenter la réponse de aurelien
0
Merci
Bonjour, ma voiture n'est pas une seat mais une opel astra. Le compresseur de clim était mort l'an dernier avant l'été, la faute à la non-utilisation de la clim pdt l'hiver. Le garagiste l'a changé, il a gardé la voiture 2 jours, j'en ai eu pour 870 euros en province (sud-est de la france) contre plusieurs devis entre 1200 et 1500 euros en région parisienne ! Un truc de sûr, maintenant je fais fonctionner la clim été comme hiver ! Bon courage !
Commenter la réponse de kathp
0
Merci
bonjour,j'ai un problème avec ma climatisation,
elle fonctionne 40 minutes environ,puis,plus de ventilation au trappes,l'impression qu'elle se ferme,on arrête la voiture 30 minute puis la climat revient et recommence avec le mémé problème.
Commenter la réponse de nono
0
Merci
C'est comme beaucoup de choses, elles sont fabriquées, pour ne pas fonctionner longtemps, il faut que les fabricants de pièces détachées et les garages fassent du bénef sur notre dos.
Commenter la réponse de geo