Les discussions

Clio 2 dti

bonjour je viens vers vous car j’aimerai enlver la boute a air et filtre a air d’oriine sur ma clio et mettre a la place un gros filtre a air genre co...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
fred.ml

Petit vtt 4 temp

Bonjour, Jai acheter un petit 4 roue 4 temp meme si leguile du carburateur et a fond quon on pesse pa sur laccelerateur il manque de gaz et sarret.....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
renard31

Panne feux stop sur citroen c6

Bonjour, Je rencontre un problème avec les feux stop de ma c6, deux sur trois sont en panne en même temps. Le droit et le gauche, et les ampoules...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
snocky.

Prise diagnostique de fiat 1998

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si quelqu’un pouvait me renseigner . ma première question est ( y a il un prise diagnostique sur la FIAT PUNTO 1998)...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Mathilde

Problème de surchauffe moteur

Bonjour, Je possède un ford c max 1,8tdci 115cv de 2007 , depuis 7ans maintenant , acheté en mai 2011 , à 60000 km, elle totalise aujourd'hui 29200...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Simon86700

Claquement

Bonjour à tous J' un claquement comme un bruit de cardan au niveau de la roue avant droite et une sensation de roue voilée Il apparaît que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Alainmaree

C3 pluriel mode eco

Bonjour, ma c3 pluriel de 2003 ne demarre plus, le demarreur tourne mais de demarre pas , sur lecran il est affiché « mode eco » le voyant de batterie...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
snocky.

Kymco 150

Bonjour, J'ai un quad kymco 150 dès que j'allume le quad le fusible se grille des fois juste en allumant le contact le fusible se grille aussi j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
gt.55

Recharger une batterie

Bonjour, Sur une Opel agila essence boite auto de 2012, doit on debrancher la batterie pour la recharger ? Merci pour la reponse.

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
21TXE

Code couleur jeep grand cherokee help

Bonjour à tout le monde! Heureux propriétaire d'un jeep grand cherokee depuis peux ma compagne a voulu essayer ce bus comme elle dit. Malheureusemen...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
snocky.

Message d erreur c3 1.4hdi

Bonjour, Depuis les dernières grosses chaleur, j'ai rencontré quelques soucis avec ma C3 1.4 hdi pack clim de 2007, 301843 kms au compteur. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
snocky.

Ex qui démarre quand elle veut

Bonjour, J'ai une zx 1.9 diesel qui démarre quand elle veut. Ne trouvant pas le problème, j'ai juste envie de la cramer. Bougies neuves, je viens au...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
fred.ml

Légère secousse dans la direction

Bonjour, Je ressens de très léger à-coup dans le volant lorsque je roule. Cela semble provenir de l'avant gauche, comme si quelque chose ralentiss...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
fred.ml

Vitre déraillée

Bonjour, J'ai la vitre avant côté conducteur sur ma peugeot 208 qui a déraillé. Elle est sortie du raille avant uniquement, la vitre sur ce côté est...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
gt.55

Xsara picasso

 Résolu

bonjour j ai un probleme avec la tringlerie du levier de vitesse je ne peut plus passer les vitesses le levier de commandes se deplace dans le vide me...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
cratus62

2.2 hdi citroen c-crosser

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon c-crosser 2.2hdi 160ch que je n'arrive pas à résoudre. Après 45 minutes de conduite, le moteur fait de...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Alexccrosser

Surconsommation

Bonsoir à tous. J'ai une Toyota starlet EP80 de 1994 j'ai refait mon moteur 12 valves injection essence parce qu'il fumait et consommait beaucoup d'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
snocky.

Pommeau de vitesse tourne dans le vide

Bonjour, Alors voila ce matin en demmarrant ma voiture tout allait bien je passe ma vitesse et d'un coup j'ai ressenti un decrochage et mon pommeau ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Oceane

Problème mécanique

Bonjour, J ai une passat 1l9 tdi 110ch de 97 qui a 210000 km et j ai une perte de puissance arriver à 3000tr j arrive à pousser les vitesse g nettoy...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
snocky.

Surchauffe moteur méme aprés joint de culasse neuf

problème de surchauffe moteur sur 206 1.4 l essence automatique Il y a une semaine , du a des surchauffes le joint de culasses a été refait + surfa...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
snocky.

Bruit

Bonjour, Ayant presque tout changer (amortisseurs. Bielle de suspension. Rotule...) un bruit derangeant persiste comme si je roule sur une piste ave...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
21TXE

Voyant esp/asr , frein de parc deffaillant et fap

Bjr , j'ai un soucis avec mon c4 picasso serie exclusive de 2007 , le voyanr esp et allumer ainsi que service , je l'ai passer au diag il indique que ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

C4 hdi 90 cv

Bonjour, J ai un soucie sur ma c4 hdi 90 cv ,mon ventilo se déclenche pas une fois la voiture chaude ,J ai testé le ventilo il tourne correctement ,je...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de centralisation sur berlingo 2003

Bonjour, J’ai un souci sur mon berlingo De 2003 . Quand j’appuie sur la télécommande les portes ne ce déverrouille n’y ce verrouille mais les clig...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Patounie

Citroën berlingo essence ne démarre plus.

Bonjour, Encore merci de l'aide que vous apportez à chacun. Ma voiture s'est arrêtée d'un coup et elle n'a plus redémarré. Nous avons essayé...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
21TXE

Panne demarreur

Bonjour, notre berlingot 1997 essence ne demarre plus du tout pourtant , demarreur, alternateur, courroie et battetie neufs. Par contre en oe poussant...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
snocky.

Voyant lumineux en forme de ressort qui clignotte

 Résolu

Bonjour, quand je démarre le moteur, peu après le voyant en forme de ressort clignotte pendant une dizaine de fois puis s'éteint... quel serait le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
snocky.

Comment savoir si ma batterie / mon démarreur sont hs ?

 Résolu

Bonjour comment puis-je savoir que mon démarreur est hors service ou alors ma batterie ou encore l'alternateur hs?quand je tourne la clé les voya...

94 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
snocky.

Polo iv essence 1,2

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide ma polo essence c'est mis a délire au niveau du ralenti et c'est empirer de plus en plus, elle démarre de...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
snocky.

Boîtier papillion clio ii phase 2

Bonjour, j’ai une Clio II Dynamique 2002. J’ai un problème au niveau du boîtier papillon, un voyant s’allume sans prévenir : la voiture tremble et...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
ClioII

Bruit moteur problème injecteur ?

Bonjour, Ce matin en démarrant la voiture, elle fait un claquement au point mort. Il y a une légère fumée blanche au niveau d'un injecteur. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Bawwooo

Litige avec garage

Bonjour suite casse courroie de distribution je pose mon lt 28 pour faire kit complet distribution 2 mois se passe le mécano n'arrive pas a le remettr...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
fred.ml

Volant qui claque / durcissement de la direction

Bonjour, Je possède une Hyndai I20 de 2013 qui approche des 78'000km. J'ai remarqué depuis quelques jours un claquement au niveau de mon volant qua...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Ade_ger

Pas d accelerateur

Bonjour, Je n ai plus d accelerateur du tout sur ma c 5 2l hdi

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
snocky.

Voyant moteur clignotant et fixe orange

Bonjour, Voiture: Opel Corsa Top 1.2i 85ch Essence Mon voyant moteur clignote en orange en phase d’accélération ou en côte dès que je dépasse l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
snocky.

Pane auto tracté sur wolf t51xp

 Fermé

Bonjour, La roue droite de ma tondeuse Wolf T51 n’est plus entraînée lorsque j’enclenche pour avancer. Seule la roue gauche est tractée. Si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
21TXE

Témoin abs qui reste allumé citroen berlingot hdi

Bonjour, J’ai un Citroen berlingot hdi 90cv de 2015. J’ai eu un problème de fuite de liquide de frein suite à la rupture d’une durite. Je l’ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
21TXE

Citroen c4 shine

Bonjour à vous tous, voilà ma question. j'ai une c4 B7 SHINE e HDI de 2015 70000kms je m'étonne un peu car sur 3200kms fait cet été, avec c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
nanar

Problème démarage c3 exclusive

Bonjour, j'ai démonté mon radio lecteur de cd parce que j'avais une panne sur le lecteur; au deuxième remontage plusieurs éléments n'ont plus fonction...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
snocky.

Clef orange tableau de bord scenic

Bonjour, Mon mari a aidé notre fils à démarrer sa voiture car batterie HS. .ais depuis la clef orange s affiche au tableau de bord avec comme indicat...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
snocky.

Changement courroie distri

Bonjour, je viens de changer ma courroie de distribution sur xsara picasso hdi 90 ch diesel et elle veut plus demmarer elle cliquette on dirait pompe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
snocky.

Comment enlever filtre huile de la cloche ford 3

 Résolu

bonjour, Sur ma ford sw 1.6l 115cv tdci je ne parviens pas à débloquer le filtre à huile se trouvant dans la cloche.Faut-il un outil spécial ou faut...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
labricole47

Problème de tirage

Bonjour, J ai une c3 2004 1.4 ess son tirage est très faible ...c est quoi le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
gt.55

Problème de demarage

Bonjour, J"ai perdu ma clé, de ma laguna , j'avais démente le nimane , j'ai réussis à rouler avec quelque jours et maintenant,elle veut plus démarre...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
21TXE

Comment accéder aux bougies de pré chauffage d'une

Bonjour, Comment accéder aux bougies de pré chauffage d'une C2ou C3 HDI 70cv MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
snocky.

Rien au demarrage sur berlingo hdi 2.0l

Bonjour, je viens de changer batterie et démarreur et vérifier tous les fusibles mais lorsque je mets le contact il ne se passe rien au niveau du déma...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
snocky.

Démarre plus

Bonjour, mon compagnon a une c4 Picasso diesel il a voulu la prendre et en voulant démarrer rien il a entendu un clac clac, elle démarre pas, il aimer...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
21TXE

Problème de fermeture de porte

Bonjour, Sur Master 2 le verrouillage à distance porte latérale ne fonctionne pas. Quoi faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
21TXE

Quad kymco cale

Bonjour, MON QUAD KYMCO 150 DEMARRE (batterie neuve) ET DES QUE J ACCELERE IL CALE , ? si je le laisse en route sans rien toucher il cale pas il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
dh

Problème sur tiguan 2012

Bonjour, J ai un bruit de roulement entre 50 et 100 kmh avec une vibration sur mon tiguan 2012 boite auto

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
snocky.
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 23 735