Colmatage FAP PEUGEOT 207

-
Bonjour,
Ma voiture me donne une alerte dès que je dépasse les 2500 tours et m'affiche colmatage fap risque.. On m'a conseillé de la décrasser en poussant sur la 2nd et la 3eme mais maintenant il y a carrément le voyant qui s'affiche. Du coup je ne sais plus trop quoi faire pourriez vous m'aider et si possible me donner approximativement la somme que je devrai dépenser si jamais je dois allée chez un mécano
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
23341
Dernière intervention
13 décembre 2018
1
Merci
Bjr, faites 20 bornes de voie rapide en 3eme à la limite de la zone rouge (110/120 km/h)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Auto

Linternaute a aidé 502 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de snocky.
0
Merci
Bonjour,

Si il y a colmatage fap, vous allez dans un centre qui fait un nettoyage moteur par hydrogène 60e à peu près, cela est très efficace et moins coûteux que de changer la pièce.
Cordialement.
très bonne solution, efficace, pas trop coûteuse et sans pb pour le moteur
snocky.
Messages postés
23341
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Décrasser naturellement c'est gratuit
Commenter la réponse de kougan17
0
Merci
Tout à fait d'accord avec vous pour la gratuité, mais cela ne fonctionne pas toujours si vraiment bouché.
Je parle en connaissance de cause.
Cordialement.
snocky.
Messages postés
23341
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Les gens ont qu'à arreter d'acheter des diesels pour faire 15 bornes ou rouler comme un escargot
0
Merci
C exactement ça, diesel 25000 an mini et un roulage poussif quant moteur chaud n'est pas négligeable.