Citroen c5 lll 2010 pose équilibreurs
Signaler
PAPY571001
snocky.
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2019
snocky.
- Messages postés
- 27363
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
A voir également:
- Forum lll
- Lll forum - Meilleures réponses
- Citroen c5 hydractive suspension problems - Meilleures réponses
- Forum prime a la conversion - Guide
- Forum autoradio - Guide
- Meilleur chaine neige forum - Guide
- Forum voiture sans permis ✓ - Forum - Le Café
- 2008 forum ✓ - Forum - SUV, 4x4 et crossovers
7 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27363
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Bjr,c'est à dire ??
PAPY571001
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2019
Re,
Je me demande ce qui n'est pas clair dans la description de mon problème, pourrez vous préciser !
Je me demande ce qui n'est pas clair dans la description de mon problème, pourrez vous préciser !
PAPY571001
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2019
RE,
Les nouveaux vérins sont exactement les mêmes que ceux d'origines, la preuve j'ai démonter les 2 alors qu'il n'y en avait qu'un seul de détérioré; lorsque j'ai voulu remonter celui d'origine qui n'était pas défectueux je n'ai pas pu le replacer il y avait toujours un centimètre plus long et je ne peux pas pousser sur le vérin. Quand a descendre le coffre ce n' est pas la solution puisse j'augmente la difficulté il faudrait que je l'ouvre d'avantage mais ce n'est pas possible parce que je suis en butée haute maxi !
Les nouveaux vérins sont exactement les mêmes que ceux d'origines, la preuve j'ai démonter les 2 alors qu'il n'y en avait qu'un seul de détérioré; lorsque j'ai voulu remonter celui d'origine qui n'était pas défectueux je n'ai pas pu le replacer il y avait toujours un centimètre plus long et je ne peux pas pousser sur le vérin. Quand a descendre le coffre ce n' est pas la solution puisse j'augmente la difficulté il faudrait que je l'ouvre d'avantage mais ce n'est pas possible parce que je suis en butée haute maxi !
Icare95
- Messages postés
- 26955
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Bjr, "j'ai fixé l'extrémité sur la partie coté habitacle, mais je n'arrive pas a placer la cage de l'autre extrémité dans la rotule coté coffre" essayez de faire l inverse ??
PAPY571001
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2019
Bonjour, la solution proposée n'est pas possible i faudrait comprimer le vérin deux centimètre de plus (longueur du boulon de fixation.
PAPY571001
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2019
Vous êtes bien gentil d'alimenter le forum, mais évitez quand même de donner des réponse dont vous ne connaissez pas la fiabilité.
PAPY571001
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2019
Le problème est résolu; après un passage chez le concessionnaire Citroën à Luxembourg qui a duré 10 minutes mes équilibreurs étaient posés, il suffisait déposer les butées de fin de course du couvercle de coffre pour gagner le petit centimètre qui manquait. Un petit message a Snocky " il n'y avait pas qu'un seul homme sur terre a ne pas savoir monter des vérins" a priori nous devions être 2 vous et moi !