A voir également:
- Ralenti instable polo 1.6 tdi
- Ralenti instable à froid diesel - Meilleures réponses
- Trou accélération à froid diesel - Meilleures réponses
- Problèmes Polo TDI 5ème génération ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Ralenti instable ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Ralenti instable polo V, 1,6TDI 90CV - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Ralenti instable saxo 1.1l essence de 1999 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Ralenti instable à froid moteur 1,6hdi92 sur c3 (a51) - Forum - Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
renard31
- Messages postés
- 4831
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Bonjour
commencez par vérifier le filtre à gasoil , les bougies de préchauffage
si le problème continue ; alors il faut penser à une sonde de température
commencez par vérifier le filtre à gasoil , les bougies de préchauffage
si le problème continue ; alors il faut penser à une sonde de température
eucalyptuce
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2018
Bonjour et merci pour votre reponse. Je m'occupe de voir tous ça et je reviens vers vous vous dire si ca a marché.
gt.55
- Messages postés
- 13971
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Bonjour,
Et pensez à faire le plein avec du gasoil "grand froid"....
Cdt
Et pensez à faire le plein avec du gasoil "grand froid"....
Cdt
eucalyptuce
Bonjour et merci de m'avoir mise sur la piste. J'ai mis de l'essence chez total diesel excellium. J'ai vérifié le filtre à gasoil et les bougies de préchauffage.
Après avoir vérifié le filtre à gasoil, la voiture ne démarrait plus, du coup il a fallu purger le circuit pour quelle finisse par redémarrer.
J'ai laissé ma voiture quelques heures et quand j'ai voulu la reprendre, elle ne voulait plus démarrer. Il a fallu à nouveau purger pour quelle redémarre et là on s'est aperçu qu'il y avait une fuite au niveau de la pompe à injection.
Voilà, j'en suis là. J'ai un voisin qui m'aide, parce que toute seule j'étais dépassée. La fuite se trouve au dessus. J'attends vos conseils et points de vue. Merci par avance :-)
Après avoir vérifié le filtre à gasoil, la voiture ne démarrait plus, du coup il a fallu purger le circuit pour quelle finisse par redémarrer.
J'ai laissé ma voiture quelques heures et quand j'ai voulu la reprendre, elle ne voulait plus démarrer. Il a fallu à nouveau purger pour quelle redémarre et là on s'est aperçu qu'il y avait une fuite au niveau de la pompe à injection.
Voilà, j'en suis là. J'ai un voisin qui m'aide, parce que toute seule j'étais dépassée. La fuite se trouve au dessus. J'attends vos conseils et points de vue. Merci par avance :-)
renard31
- Messages postés
- 4831
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
faites contrôler par un garagiste pour vérifier qu'il s'agit bien d'une fuite à la pompe d'injection
parce que sur ce modèle de voiture ; c'est souvent le porte filtre à gasoil qui se fend , d'ou la fuite
parce que sur ce modèle de voiture ; c'est souvent le porte filtre à gasoil qui se fend , d'ou la fuite
mecano
il faut quand il fait froid reénitialiser son ordi. C'est simple faire chauffer la voiture. Quand elle est chaude debrancher la batterie. Rebrancher et en général cal marche.
J ai connu ça
Faut recommencer tous les hivers!
J ai connu ça
Faut recommencer tous les hivers!
eucalyptuce
Bonjour et merci pour cette information. Mais je sais maintenant ce quelle a. Il y a une fuite à la pompe à injection. Elle se trouve surle dessus, au niveau de l'axe de l'accélérateur. La reparation chez undieseliste coûte 1300 euros HT. Car ils m'on dit qu'ils changent tous les joints et qu'ils doivent aussi démonter la courroie d'entraînement. Je crois que pour l"instant je vais rester comme ça.