Panne ventilation sur c5 2l hdi 110
Bonjour,
Je n'ai plus de ventilation chauffage dans ma voiture. Quand je roule je sent bien de la chaleur qui sort au minimum
J'ai déjà changé une pièce qui se trouve derrière la boîte à gant mais rien de plus
J'ai testé le fils rouge qui part du neiman vers le ventilateur et j'ai pas de courant dessus.
Que dois je faire ? Je suis un novice total
Merci bien
Je n'ai plus de ventilation chauffage dans ma voiture. Quand je roule je sent bien de la chaleur qui sort au minimum
J'ai déjà changé une pièce qui se trouve derrière la boîte à gant mais rien de plus
J'ai testé le fils rouge qui part du neiman vers le ventilateur et j'ai pas de courant dessus.
Que dois je faire ? Je suis un novice total
Merci bien
A voir également:
- Ou se trouve la vanne egr sur 307 2l hdi 110
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Ou se trouve les injecteur - Guide
- Où se trouve le filtre habitacle - Guide
- Ou se trouve la courroie d'accessoire - Guide
- Où se trouve le boîtier anti-démarrage ? - Guide
2 réponses
21TXE
Messages postés
2542
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2023
20
13 déc. 2018 à 14:10
13 déc. 2018 à 14:10
Bonjour,
être novice n'est pas une tare, et dans ce cas il est préférable de faire appel à un professionnel ou à un ami qui domine l'électricité automobile car une simple maladresse peut provoquer plus de dégâts que la panne elle-même.
Amicalement.
être novice n'est pas une tare, et dans ce cas il est préférable de faire appel à un professionnel ou à un ami qui domine l'électricité automobile car une simple maladresse peut provoquer plus de dégâts que la panne elle-même.
Amicalement.