Systeme antipollution defaillant
Bonjour, le voyant systeme anti pollution défaillant de mon grand c4 picasso de 2009 s est allumé alors que je roulais . Je téléphone à mon mécano qui me dit qu il faut changer le collier du collecteur car il doit être mort . Donc je passe chez lui pour qu'il commande la bonne pièce et me dit que je peux rouler comme sa jusqu au rdv . En redémarrant du garage perte de puissance et elle a calé j'arrive à la redémarrer rebelote elle recale . J'arrive à la redémarrer et à rentrer chez moi . Je me dis que je ne vais pas a l utiliser jusqu au rdv qui est mardi. Ce matin je vais pour le démarrer il ne veut rien savoir . Pourriez vous m'aider svp ? Car si je vais au garage il va peut-être me changer des pièces qu'il ne faut pas . Merci de vos réponses
A voir également:
- Système antipollution défaillant c3 peut on rouler
- Système antipollution défaillant c4 peut on rouler - Meilleures réponses
- Rouler avec système antipollution défaillant c2 - Meilleures réponses
- Citroën C3 : affichage système antipollution défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant sur C3 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme antipollution defaillant c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën C4 "Système anti-pollution défaillant", panne introuvable. - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant c3 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
renard31
Messages postés
6345
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2025
1 738
29 mars 2018 à 16:14
29 mars 2018 à 16:14
Bonjour
il y a de fortes probabilités que ce soit la vanne EGR
a ne pas exclure aussi que ce soit le réservoir de cérine qui est vide ( c'est un symptôme typique de votre panne )
il y a de fortes probabilités que ce soit la vanne EGR
a ne pas exclure aussi que ce soit le réservoir de cérine qui est vide ( c'est un symptôme typique de votre panne )
29 mars 2018 à 16:56
29 mars 2018 à 23:27
Quand cette poche est vide , le véhicule arrête de fonctionner