Les discussions

Probleme de voyant batterie clignote et bip sonore ?

Bonjour, Ma Citroen xsara me posé des soucis... Depuis plusieurs semaines le voyant de la batterie bip et clignote, et j ignore pourquoi... La batte...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Dav id

Panne sur xantia 1.8 16 s

Bonjour, J'ai un problème sur ma Xantia, au démarrage lorsque je mets les essuie glaces en service le moteur s'arrète???

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
snocky.

Xsara 2 qui ne démarre pas

Bonjour, Depuis deux jours, ma Xsara phase 2 a d'énormes difficultés à démarrer. Le seul moyen que j'ai de la démarrer, est d'appuyer sur l'accélé...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
snocky.

Probleme de frein

Bonjour, j ai un probleme de frein sur ma clio 1 anner 91 1 . 4 energy j ai remi du liquide et mes plaquete son bon'e je nest pu de frein ma pedal e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
snocky.

Redémarrage saxo essence

Bonjour, je vais redémarrer une saxo essence de 1998 qui n'a pas tourné depuis 3 ans qu'elles précautions dois je prendre merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
snocky.

Code erreur

Bonjour, je possède une Peugeot 607 V6 HDI de 2007 et qui a 151000 Kms réelles. Depuis quelques temps le voyant moteur s'allume indiquant "système ant...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
snocky.

Fermeture centralisée à clefs

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter d'occasion une Citroën c2 1.4 hdi vtr de 2006 et elle a la fermeture centralisée mais juste avec la clef. Je me dema...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
snocky.

Citroen c2 anomalie pollution

Bonjour, J'ai un message d'erreur pollution, c'est la sonde à la sortie turbo. Ma C2 120000km, pas de problème de consommation d'huile, reprises nor...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
snocky.

Bruits métallique

Bonjour , voilà, j'ai un bruit de métallique sous mon auto qui se fait entendre seulement lorsque je passe sur des bouche d'égouts ou dans des fissure...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
snocky.

Tester un alternateur

Bonjour, la tension au bord de la batterie en marche est 13v ; l' alternateur est-il bon?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
sedric

Clio 1 phase 2 problème demarrage

Bonjour, J aimerais avoir des avis sur une clio 1 phase 2 moteur énergie le problème suivant et la voiture donne BIen le démarrage tourne mais ne dé...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
snocky.

Anti demarrage ford mondeo 1.8 tdci

Bonjour, Problème Anti-démarrage activé sur FORD Mondéo 1.8 TDCI - Il veulent me changer la console tableau de bord à un prix exhorbitant. Le véh...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
snocky.

Problème embrayage change mais ne dépasse pas les 10kmh

Bonjour, j'ai fait change mon kit d embrayage mais ma voiture fait tjrs pareil elle n avance pas

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
snocky.

Prise débranché

Bonjour, je viens de faire l'achat d'un picasso 2.0 hdi de 2001, et en ouvrant le capot je trouve une prise verte sur la gauche du moteur (donc pas ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
snocky.

Problème c3 pluriel

Bonjour, J'ai acheté une C3 pluriel d'occasion, et j'ai de nombreux soucis avec. A de nombreuses reprises, plusieurs "bips", sans aucun voyant qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
snocky.

Problème tableau de bord ne s'allume pas moteur ne tourne pas

Bonjour, Voici mon problème j'ai démonté le tableau de bord de ma polo tdi année 2008 le problème quand je les remontées la voiture elle ne demare ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Belad

Xsara hdi

Bonjour, Voilà j'ai une xsara hdi 2004 90cv depuis ce matin j'ai un voyant orange qui me dit anomalie anti pollution si quelqu'un pourrait m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
snocky.

Peugeot 307 110ch 1.6hdi témoin moteur & systems antipollution

Bonjour à tous, J'ai acheté une voiture d'occasion hier 26 mai 2017. une Peugeot 307 110ch. Je rencontre aujourd'hui un problème. Le véhicule af...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
snocky.

Citroën c2

Bonjour, J'ai eu un probleme avec ma voiture c'est une Citroën c2 de 2008 1.4l 75000km En fait j'étais sur l'autoroute le boyant de la batterie...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
snocky.

Comment vérifier une pompe de gavage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurent sur ma 306 hdi : il faut attendre quelques fois plus d'une heure pour pouvoir la démarrer. Cela se produit d'une ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
kitkat

Polin pro

Bonjour, ma tondeuse a deux vitesse avant mais a basse vitesse sa ne tractione pas et la belte est bonne

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
stf_jpd87

Problème de feux stop

Bonjour, voila mon probléme,sur mon xsara picasso 1.6l 110cv 'de 2007,quand j'appuie sur la pedale de frein,seul le feux stop central s'allume,les 2 a...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
snocky.

Comment s'appel le faisceau électrique

Bonjour, Est ce que vous savez comment on appel le faisceau électrique qui va de la colonne de direction au volant sur une Opel Zafira de 2003, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
babasse76

Boite de vitesse

Bonjour, ma deuxième fait du brut et de Temp en Temp elle lâche faut il changer la boite de vitesse ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
snocky.

Forf fusion prise d'air gasoil + voyant moteur allumé

Bonjour, J'ai un gros soucis sur ma Ford Fusion 1.4 TDCI, depuis quelques temps, je pense avoir une prise d'air sur le circuit de gasoil, elle ne d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
snocky.

Comment enlever la clef de vidange sur une 106

 Résolu

Bonjour, je cherche a comment enlever la clef de vidange sur le tableau de bord car je vient de faire ma vidange et je voudrai enlever cette clef c ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Guij60

Problème durite vito 110 cdi 1999

Bonjour a tous , Jai un soucis sur une durite qui est craquelé et donc fuit ! Mercedes Vito 110 cdi 9 places de 1999 ! Je sais d'où elle vient mai...

34 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
snocky.

R19 diesel chamade

bonjour a tous,je viens d acheter une 19 diesel chamade qui na pas rouler depuis 2 ans rester en garage sans gasoile et pas moyen de la demarrer

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
snocky.

Problème d'alarme ... a l'aide

Bonjour, La télécommande de mon alarme ne fonctionne plus, je pense que c'est car j'ai changé la pile et toujours rien à mon grand regret. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
christophe

Probleme de démarrage et joint de culasse

probleme de demarrage et de join de culasse bonjour à tous, j'ai un problème avec une fiat panda de 2010 ,elle a 150000km,j'ai des problèmes de démar...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
gueda2

Clime polo défectueuse

Bonjour, J'ai une polo acheté neuve en2013 et depuis3 semaines la climatisation ne.fonctionne plus.Le gas a été changé mais quand j'appuie sur le bo...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Mimijol

Panne ordinateur de bord

Bonjour mon ordinateur de bord, la ou est présenté le véhicule avec les roues et portes ouverte sur megane 2 1.5 dci de 2005 ne s'eteind plus ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Chti626201

Scooter allumage électrique hs et souci lumière

Bonjour, je vous explique mon souci j'ai un scooter 50 cc piagio zip. Tout fonctionne bien je m’arrête 5 min en coupant le scooter , je veux repartir...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
gt.55

Bobine d allumage

Bonjour, c'est quoi bobine d allumage dans une tendeuse ya t'il difference entre bobine d allumage et bouggie?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
gt.55

Panne direction assistée hs ventilation hs freins hs ???

Bonsoir, je roulais avec ma xantia 2l hdi année 2000 et d'un coup tous les voyants allumés STOP !!! plus de direction assistée et plus de freins. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
xepom78

Citroen c8 ne demarre plus après changement du volant moteur

Bonjour, je vien De chanfer le kit enbrayage sur mon c8 2l hdi 136 chv après changement il ne demarre plus avait vous une idée sur la panne merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
snocky.

Batterie ou alternateur

Bonjour, Ma Nissan Terrano ne demarre pas après 2h d'utilisation.il suffit que je l'utilise pas pendant quelques heures elle ne demarre plus.soit...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
snocky.

Démarrage difficile le matin

Bonjour j'ai changé ma batterie pour une neuve ma voiture prend du temps pour démarrer le matin aucun voyant lumineux est allumée

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
snocky.

Citroën c 3

Bonjour, Je suis en cinquième sur ma voiture et Je n arrive plus à descendre ma vitesse sur Citroën c 3 de 2004 merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
fred.ml

Voyant d huile rouge

Bonjour, J ai un jeep cherokee et mon voyant rouge allume seulement quand j arrete a un stop. J ai mit de l huile 10w30 plutot que de la 5w20. Est c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
snocky.

Clé dynamométrique de marque maximum acheté chez canadian tire

ma clé dynamométrique ne semble pas fonctionner. Je n'entends pas de bruit lorsque je l'utilise. Je me demande comment savoir si elle fonctionne bie...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
snocky.

Probleme batterie

 Résolu

Bonjour, Ma batterie datant du mois de janvier a très peu servi. L'alternateur est neuf mais ma batterie se décharge quand même au bout de deux jours...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
snocky.

À l'aide ma xsara picasso ne démarre plus

Bonjour, J'ai voulu démarrer ma voiture un xsara Picasso 2.0 hdi de 2001... (ça fera 1 an le mois prochain que je l'ai acquise) mais rien. D'abord...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
snocky.

Problème d'arrêt du moteur

J'ai rencontré un problème avec ma voiture (saxo phase 2 de 2000) , elle ne s'éteint plus quand je fait tourne la clé. À chaque fois je dois la faire ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Georges106

Clio 2 panne en roulant

Bonjour je voudrais savoir je viens d'acheter une clio 2 diesel elle n'avait pas rouler depuis quelque mois le problème c des que je roule elle se b...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Georges106

Problème climatisation

Bonjour, j'ai voulu recharger la climatisation de mon C4 Picasso 1.6l 2008 et au retour surprise ils n' ont pas pu le faire car il y a un problème d...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Georges106

Problème mécanique conso d'huile

Bonjour, Merci de vos quelque réponse je pense que je vais allez voir directement chez Audi pour en avoir Le coeur net bon vos mess ne m'ont pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Georges106

Tableau de bord c4 coupé

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon tableau de bord sur ma C4 1.6 HDI coupé VTR 92ch. L'écriture digitale est dégradée sur le bas et rend do...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
renard31

Erreur carburant

 Résolu

Bonjour, Mis 6 euros de sans plomb ds ma voiture diesel (j'étais sur la réserve). Des que je m'en suis aperçue, j'ai fait le plein de diesel. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
snocky.

Feu de route peugeot 206 hdi 2.0 année 2002

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le feu de route AV gauche de ma 206 HDI, en effet alors que le feu de croisement fonctionne normalement, lorsque je m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
labricole47
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 23 794