Regime moteur C5 hdi 2,0 136 de 2007
jeanpaul01v
-
7 mai 2020 à 15:51
renard31 Messages postés 6186 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 8 mai 2020 à 00:00
renard31 Messages postés 6186 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 8 mai 2020 à 00:00
A voir également:
- Regime moteur C5 hdi 2,0 136 de 2007
- Volant moteur - Guide
- Moteur qui broute a bas regime - Guide
- Moteur liquide de refroidissement - Guide
- Réinitialiser suspension c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
renard31
Messages postés
6186
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
1 724
7 mai 2020 à 17:50
7 mai 2020 à 17:50
Bonjour
ben , retour chez le mécano pour qu'il remédie au problèmes
il a " une obligation de résultat ""
soit problème avec la distribution ( mal calée )
soit problème avec l'embrayage ( volant moteur non adapté ou mal monté)
perso je penche pour le second cas
ben , retour chez le mécano pour qu'il remédie au problèmes
il a " une obligation de résultat ""
soit problème avec la distribution ( mal calée )
soit problème avec l'embrayage ( volant moteur non adapté ou mal monté)
perso je penche pour le second cas
Ce ne sont pas des à coups qu'on ressent comme "mécaniques" (volant moteur ou embrayage mal monté, je crois que cela serait evident pour moi)
je ressens plutôt des trous de "carburation" ... à certains moments que je peux reproduire,
et ce, à loisir, juste avec la pédale d'accélérateur...
je peux faire rouler cette voiture sans à coup le cas B de mon message
ou
avec à coups le cas A de mon message
ou
avec un regime moteur fluctuant le cas C
comprends tu ?
je ressens plutôt des trous de "carburation" ... à certains moments que je peux reproduire,
et ce, à loisir, juste avec la pédale d'accélérateur...
je peux faire rouler cette voiture sans à coup le cas B de mon message
ou
avec à coups le cas A de mon message
ou
avec un regime moteur fluctuant le cas C
comprends tu ?
renard31
Messages postés
6186
Date d'inscription
dimanche 2 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
1 724
8 mai 2020 à 00:00
8 mai 2020 à 00:00
retour chez le mécano pour qu'il revérifie le calage de la distribution et de la pompe à injection