Regime moteur C5 hdi 2,0 136 de 2007
jeanpaul01v
-
7 mai 2020 à 15:51
renard31
renard31
- Messages postés
- 5582
- Date d'inscription
- dimanche 2 novembre 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 août 2022
2 réponses
renard31
7 mai 2020 à 17:50
- Messages postés
- 5582
- Date d'inscription
- dimanche 2 novembre 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 août 2022
7 mai 2020 à 17:50
Bonjour
ben , retour chez le mécano pour qu'il remédie au problèmes
il a " une obligation de résultat ""
soit problème avec la distribution ( mal calée )
soit problème avec l'embrayage ( volant moteur non adapté ou mal monté)
perso je penche pour le second cas
ben , retour chez le mécano pour qu'il remédie au problèmes
il a " une obligation de résultat ""
soit problème avec la distribution ( mal calée )
soit problème avec l'embrayage ( volant moteur non adapté ou mal monté)
perso je penche pour le second cas
Ce ne sont pas des à coups qu'on ressent comme "mécaniques" (volant moteur ou embrayage mal monté, je crois que cela serait evident pour moi)
je ressens plutôt des trous de "carburation" ... à certains moments que je peux reproduire,
et ce, à loisir, juste avec la pédale d'accélérateur...
je peux faire rouler cette voiture sans à coup le cas B de mon message
ou
avec à coups le cas A de mon message
ou
avec un regime moteur fluctuant le cas C
comprends tu ?
je ressens plutôt des trous de "carburation" ... à certains moments que je peux reproduire,
et ce, à loisir, juste avec la pédale d'accélérateur...
je peux faire rouler cette voiture sans à coup le cas B de mon message
ou
avec à coups le cas A de mon message
ou
avec un regime moteur fluctuant le cas C
comprends tu ?
renard31
8 mai 2020 à 00:00
- Messages postés
- 5582
- Date d'inscription
- dimanche 2 novembre 2014
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 août 2022
8 mai 2020 à 00:00
retour chez le mécano pour qu'il revérifie le calage de la distribution et de la pompe à injection