Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec son Qashqai ?
Résolu
Bonjour*
tête amortisseur , serrure de coffre, pièce de la transmission, grésillements au niveau des compteurs, essuie glaces qui se mettent en route au démarrage par temps chaud, bruits au niveau de la pédale d'accélérateur .....
tête amortisseur , serrure de coffre, pièce de la transmission, grésillements au niveau des compteurs, essuie glaces qui se mettent en route au démarrage par temps chaud, bruits au niveau de la pédale d'accélérateur .....
A voir également:
- Nissan qashqai 2012 probleme
- Nissan qashqai 1.5 dci problème - Meilleures réponses
- Problème injecteur nissan qashqai 1.5 dci - Meilleures réponses
- Problème injecteur sur Nissan Qashqai ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probléme injecteurs Qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma nissan quasqai est en panne d'embrayage à 44000 km. Avez-vous eu ce problème - Forum Discussions générales
- P1525 nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
35 réponses
salut j'en suis a mon deuxieme, et sur le 1er j'ai moi aussi eu des grésillement au niveau du compteur, mais je ne sais pas pourquoi car je l'ai revendu avant d'avoir une réponse pour en acheter un +2 depuis un an et le seul petit problème rencontré est le claquage de l'ampoule avant gauche comme pour le premier ou sa c'est produit 2 fois sinon rien d'autre
Et oui chère amie, c'est ce qui arrive quand on achète du mis au point par Renault!
pierre3311
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
11 mars 2013 à 15:49
11 mars 2013 à 15:49
Je possède depuis 1 an un Qashqai. Aucun problème. J'ai eu tous les Sénics depuis leur création, soit 4, aucun problème.
En respectant les limitations de vitesse, et une conduite normale, pas comme un tambour, on peut aller loin avec Nissan et Renault.
Je fais 30000 kms par an
En respectant les limitations de vitesse, et une conduite normale, pas comme un tambour, on peut aller loin avec Nissan et Renault.
Je fais 30000 kms par an
mariki94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
17 mai 2013 à 23:42
17 mai 2013 à 23:42
Problème avec mon Qashqai : allumage tous les 500 kms du témoin d'anomalie moteur : problème détecté d'injecteur à changer, sous garantie à 43000kms.
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
4 juil. 2013 à 09:22
4 juil. 2013 à 09:22
merci RENAULT!
Nous avons un qashqai depuis 1 an et demi. Et nous avons eu 2 fois, dès les premiers mois, une fuite de gas-oil!
D'autre part un problème de "trou" en passant les vitesses (à 2500 tours) problème toujours non résolu par nissan.....
moi aussi , probléme la pédale se bloque à 3000tours et plus rien max 80km/h.Je viens juste d' acheter mon quasqai, trés trés trés deçue des prestations, il est garantie jusqu'à 2014 mais il ne trouve rien tout fonctionne normalement d'aprés eux.J'ai aussi un proléme de bluetooth, mais la aussi de gros prolème ils disent que c'est mon tel mais il mon pr^^eté un véhicule et là mon tel fonctionne, alors cela ne peux pas venir de mon tel, mais il ne veule rien savoir !!!alors vite faites suivrre de ne plus acheter le quaisqai connect edition
Propriétaire d'un QASHQAI depuis décembre 2007, il m'est arrivé par deux fois de ne plus pouvoir utiliser le régulateur de vitesse, le bouton reste inactif. Egalement, un bruit de grincement au niveau de la tablette arrière qui m'énerve par moment car je n'entends que ça. Lors de la révision, je l'ai signalé à Nissan, mais pas d'évolution notable depuis.
Sinon, j'en suis super content.
ce n est pas la tablette qui fait du bruit ce sont les amortisseurs qui sont HS amortisseurs arriere hs a 20000kms sur mon qasqhai de 2007 et je ne suis pas le seul a nantes mauvaise serie ils le savent aucune lettre de rappel 20000kms en 3 ans et demi j ai ecrit a nissan france et j ai juste paye la main d oeuvre 50 euros
Problème du quashquai, à l'accélération, il y a un énorme trou, Nissan est incapable de trouver la solution depuis 15 mois, rien n'a changé, et ceci malgré la garantie de 3 ans, de plus l'usure des pneux est hyper rapide même en roulant pépère, et il est équipé de pneux spéciaux qui coûtent au moins 160 € chacun, à changer le train avant tous les 30 000km, il y en a pour 400 €. Moralité, n'achetez pas cette bagnole, fuyez, fuyez,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous invite tous à visiter le forum suivant (si vous ne le connaissez pas déjà) :
--> http://qashqai-passion.info/
vous trouverez bon nombre de solution aux petits désagréments!!!!
Attention au petit moteur Renault catastrophique !
Incomparable au 2l Nissan, réputé fiable et robuste !!!
Perso j'ai opté pour un 2l 150cv c'est un avion de chasse !Un peut gourmand en conso mais sinon c'est super agréable à conduire et fiable !
Incomparable au 2l Nissan, réputé fiable et robuste !!!
Perso j'ai opté pour un 2l 150cv c'est un avion de chasse !Un peut gourmand en conso mais sinon c'est super agréable à conduire et fiable !
Toujours ces problemes de "trous" à l'accélèration et des fumées plus noires que faisaient les vieux "Berlier" des années 60. Déjà ramené à la CC plusieurs fois (reprogrammation effectuée) mais toujours la mème chose. J'envisage de changer de véhicule car ces problèmes sont très désagréables sur auto-route. Je viens de faire 2500 Km en une semaine et c'est très perturbant.
Qashqai dci 1.5 105 cv d'octobre 2007 avec 45000 Km
Qashqai+2 depuis un an. DCI 150.
Super voiture, tres agreable et spacieuse. Aucun problème (20 000 km).
Le "trou" à l'accélération est un pb connu sur les "plus vieux modèles" mais résolu depuis. Le nuage de fumée noire est normal .... Il s'agit de la combustion des particules du FAP. Celà se produit à intervalle de temps régulier sur la motorisation diesel. A ce propos, les véhicules diesel équipés de FAP n'aiment pas faire de la ville en continue --> encrassement du FAP et régénération obligatoire en concession. Les Diesels, d'ailleurs, ne sont pas prévus pour la ville ... mais l'automobiliste francais n'aime que le diesel, quelque soit son style de conduite donc .....
Pour de plus amples infos, allez donc sur le forum Qashqai passion ... ;-)
moi j ai eu les disques de freins avant voiles a 15000km et j ai la peinture noir qui est plein de rayures elle est de mauvaise qualite et les plastiques qui sont aussi de mauvaises qualite
Véhicule acheté en Septembre 2007 aprés 6 mois d'attente.Aprés qq mois,fumée à chaques démarrages et également des "ratés" à 100 km/h.Au début aussi on m'a prise pour folle,puis finalement,il y avait eu un probléme sur qq voitures de la chaine,c'était une erreur de programation.Finalement,le probléme est tjrs le méme.Je suis donc assez décue pour un véhicule neuf de subir çà chaque jour.Dommage car c'est une belle voiture
bonsoir nous avions le meme probleme et le vehicule a ete chez nissan et ils ont trouvez la panne c etais une durite la quelle je ne sais pas mais plus de trous a l acceleration
Acheté en 10/2008 mais il aura 2 ans en 08/2009, pour l'instant pas de problème.
bonjour,
jai un nissan qashais anée 2007 affiche au compteur 100002 KM
avec un moteur HSSSSSSSS verdict du garage nissan plus de compression dans le moteur,de plus plus garantie et nissan france font la sourde oreille.je suis degouter de nissan vehicule acheter 13500€ sa fat chere la voiture pour avoir
fait 20000 KM pour 1 ans bien sur vehicule acheter occassion,
Prix du moteur cher nissan 7000 € minimum comme jai pa sles moyen de la refaire
Attend de gagner au loto ;;;;;UN peux humour car je suis blazer......
jai un nissan qashais anée 2007 affiche au compteur 100002 KM
avec un moteur HSSSSSSSS verdict du garage nissan plus de compression dans le moteur,de plus plus garantie et nissan france font la sourde oreille.je suis degouter de nissan vehicule acheter 13500€ sa fat chere la voiture pour avoir
fait 20000 KM pour 1 ans bien sur vehicule acheter occassion,
Prix du moteur cher nissan 7000 € minimum comme jai pa sles moyen de la refaire
Attend de gagner au loto ;;;;;UN peux humour car je suis blazer......
Eric2329
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
29 mars 2012 à 23:41
29 mars 2012 à 23:41
pour moi Qashqai +2 de décembre 2011, bruit signalé à la concession à 1800 kms, pas de verdict, retour après 1600 kms de plus, vidange moteur et verdict : moteur à remplacer car limaille de fer trouvée dans l'huile.
c'est Renault comme me dit mon entourage !!!
c'est Renault comme me dit mon entourage !!!
bonsoir toujours en attente de nissan france il me dise que mon dossier n'est toujours pas traiter
et que la personnes qui dois me répondre n'est jamais la comme par hasard brefff
le service NISSAN FRANCE cest des gros enculer....... pardons pour les mots car 4 appelle dans la journée et que du vents j'arrête avec eu je vais refaire mon véhicule pars mes propre moyens.
et que la personnes qui dois me répondre n'est jamais la comme par hasard brefff
le service NISSAN FRANCE cest des gros enculer....... pardons pour les mots car 4 appelle dans la journée et que du vents j'arrête avec eu je vais refaire mon véhicule pars mes propre moyens.
Moi cela fait presque 2 ans que j'ai ma voiture et comme par hazrd j'ai le meme proble de trou à 2(àà tours .Meme apres plusieurs reglage de plus elle fume bien noire.La concession me prend pour une folle et me répond gentillement que j'était la seule à avoir ce probléme.Là ce soir je viens de la récupérer apres 3semaines passée au garage.Il m'on changer tout le systeme d'injection et le radiateur(suite à une casse de leur part en remontant le systhéme d'injection).Alors nissan c'est bon,vivement l'année prochaine que je change de voiture
vous ouvrez vos yeux,j ai achetez une qashqai y a deux ans,et je regrette amerement...casse courroie entrainant une casse moteur,casse essuis glace,casse cardan,pas de chauffage,c est bon...y a quand meme quelques chose qui fait que cette marque est devenue de la daube...je sais qu elles etaient exellente avant,mon papa en a eu...mais la...desoler mais c est la pire merde que j ai jamais eu...
de plus on omet bien de vous dire que c est du Renault,et ca rien a faire y a une raison...on a pourtant bien insister avant de signer,ils ont dit non c est tout du Nissan...oui et au premier soucis ,a peine un mois apres l achat,on a ete la montrer et la ,c est un ouvrier qui m a dit que oui,bien entendu,c etait du renault de A a Z...j ai des amis qui ont eu des renault,et bien sur qu elles etaient bonne..AVANT...(je tiens a preciser quon ne roule pas comme des fanzi) la voiture casse donc d elle meme...sans raison...
Bonjour
Nous avons un qashqai depuis plus d'un an.
Le seul souci rencontré, une décélération par moment. ( comme citée dans les réponses)
Le problème a été réglé par le mécanicien de la concession.
Depuis, nous touchons du bois, aucun souci.
C'est un véhicule très sympa.
melloukaz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
Modifié par melloukaz le 10/05/2015 à 22:13
Modifié par melloukaz le 10/05/2015 à 22:13
bonjour j ai le meme soussi merci de mon repondre j ai du mal a monte les cote
il y a des problèmes sur les quasquai, bruits de claquements à l'arrière sur les bosses (les amortisseurs d'origines ne tiennent pas Nissan les remplacent sous garantie), panneaux extérieurs sur les portières qui se décolent ( sous garantie) et bien d'autres mais en général c'est une voiture correcte
moi aussi nissan m'a recollé les silenblocks à la première ou deuxieme revision, puis j'ai du les changer à 80 000.
les pb mineurs : volant qui pele, poignées de porte qui coupent, serrure de coffre changée pdt revision sous garantie (rappel nissan à la concession),
mais maintenant les coussinets de bielle et moteur hs !! catastrophe ! à 5 ans seulement !!
les pb mineurs : volant qui pele, poignées de porte qui coupent, serrure de coffre changée pdt revision sous garantie (rappel nissan à la concession),
mais maintenant les coussinets de bielle et moteur hs !! catastrophe ! à 5 ans seulement !!
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
18 janv. 2013 à 23:35
18 janv. 2013 à 23:35
vive renault chere brigitte!!
Génial les commentaires nous qui voulons un qashqai là j'ai peur, surtout que j'ai un scenic de merde renault non plus jamais de cette merde.
je me permets de répondre à votre message car il y a environ 3 ans nous avions un scénic le moteur nous a claquer Plus tard nous avons pris un qashqai d'occasion cela fait 2 ans que nous l'avons 120 000 kms et il y a 3 semaines le moteur nous a claquer!!!!!! histoire de bièlle?!! nous sommes en ce moment avec Nissan France mais nous voyons bien qu'ils font la sourde oreille et nous trimballe en nous disant que la personne est absente, en congés, malade etc... et évidemment il n'y a qu'elle qui traite le dossier!! j'oublier le principal les réparations se montent à 9000 euros!!! une voiture qui a que 120 000 kms!!!?
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
22 nov. 2012 à 14:14
22 nov. 2012 à 14:14
Alors vous, vous cassez un moteur renault et vous rachetez quoi???Un moteur renault!logique effectivement.....
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
7 déc. 2012 à 00:14
7 déc. 2012 à 00:14
nissan appartient malheureusement à renault, tout est renault là dedans (sauf les essences)
je souhaite acheter une nouvelle voiture et j'hesitais entre le qashqai, le hundai ix35 et le kia sportage, bon bah au vue des comentaires trop nombreux negatifs cela ne sera pas un qashqai!! alors entre sportage et ix35...je vais regarder les forums aussi..merci a vous tous d'en parler ca evite a d'autres d'acheter une merde et de galérer, bon courage a tous ceux qui ont acheté un quashqai...:(
José
Le qashqai est à ne pas conseiller; beaucoup de problème sur cette voiture; le SAV est incompétent à néglige totalement le client , je dirai même il s'en fou totalement.
Après 2 années d'utilisation clim HS /; Bruit insupportable à l'arrière Haillon ou amortisseur ? le sav s'en fou et ce n'est rien / baguette de serrure du haillon cassée car très fragile (les 2supports plastique sont cassés), et le devis remplacement c'est plus de 300€ !!!!!!! c'est carrément prendre les gens pour des vaches à lait et se foutre de la gueule du client.
Conclusion je vais revendre ma voiture et surtout ne pas prendre de Nissan à nouveau et je déconseille totalement.
José P
Le qashqai est à ne pas conseiller; beaucoup de problème sur cette voiture; le SAV est incompétent à néglige totalement le client , je dirai même il s'en fou totalement.
Après 2 années d'utilisation clim HS /; Bruit insupportable à l'arrière Haillon ou amortisseur ? le sav s'en fou et ce n'est rien / baguette de serrure du haillon cassée car très fragile (les 2supports plastique sont cassés), et le devis remplacement c'est plus de 300€ !!!!!!! c'est carrément prendre les gens pour des vaches à lait et se foutre de la gueule du client.
Conclusion je vais revendre ma voiture et surtout ne pas prendre de Nissan à nouveau et je déconseille totalement.
José P
Bonjour J'ai un Qashqai de puis juin 2010 acheté en voiture de collaborateur à moins de 2000km. Rapidement nous avons eu des trépidations au freinage au dessus de 100km/h. Signalées lors de la première révision 15000km notre concessionnaire nous a dit que tout était ok. Lors de la deuxième révision le problème ne pouvait plus être contourné on nous a alors annoncé qu'il fallait changer les 4 disques et que cela était à notre charge car ce sont des pièces d'usure!! On peut se demander à quoi servent les plaquettes ??? J'ai refusé le changement et écrit directement à Nissan France (je précise que dans le même temps deux de mes connaissances ayant acheté la même voiture ont eu le même problème mais ont accepté les travaux) Au bout d'un an de ping pong Nissan vient d'accepter de prendre en charge les pièces !!! ouf on a enfin obtenu le minimum!!
Un an c'est long car on a du limiter l'utilisation de la voiture en concequence !!!
On trouve que le monde de l'auto ne va pas bien : c'est normal il y en a marre d'être pris pour des gogo. On a tous le droit à un minimum de service.
Sinon la voiture est assez agréable bien que la finition ne soit pas au top .Une chose est sur Nissan ne s'est pas fait un inconditionnel je change des que je peux!!!
Un an c'est long car on a du limiter l'utilisation de la voiture en concequence !!!
On trouve que le monde de l'auto ne va pas bien : c'est normal il y en a marre d'être pris pour des gogo. On a tous le droit à un minimum de service.
Sinon la voiture est assez agréable bien que la finition ne soit pas au top .Une chose est sur Nissan ne s'est pas fait un inconditionnel je change des que je peux!!!
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
16 juil. 2012 à 20:55
16 juil. 2012 à 20:55
Malheureusement c'est du renault
Je roule en Nissan depuis une quinzaine d'années... J'ai actuellement un Quashqaî depuis un an et je n'ai aucun problème. Cela n'en fait pas la voiture parfaite ...je regrette le peu de rangement, les retros qui ne se replient pas seuls et dont la commande est introuvable la nuit...mais dans l'ensemble c'est (pour moi) un très bon choix.
Francis Bessou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012
1
7 juil. 2012 à 12:38
7 juil. 2012 à 12:38
Urbanproof qu'ils disaient... Que des problèmes avec le FAP, technologie pas au point. Roulez en essence.
urbanwolf
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2017
1
Modifié par urbanwolf le 6/06/2013 à 10:38
Modifié par urbanwolf le 6/06/2013 à 10:38
Bonjour,
Pour compléter la liste:
Qashqai 2008 acenta pack 1.6 DCi
- Siège conducteur qui grince , 3 fois au garage et toujours même problème qui revient.
- Éclairage au dessus rétroviseur plafonnier qui tombait sans cesse, changé au bout de 3 mois.
- Poignée de porte conducteur qui s'écaillait (problème connu chez nissan).
- Suspension Arrière cassée -10 000km (problème connu chez nissan)
- Tête axe de courroie de distribution qui avait du jeu a 58 000km, risque que la courroie casse et que le moteur serre.
- Problème de climatisation, quant chauffage coupé, on continue a sentir un petit courant d'air au niveau des jambes.
- Rétroviseur central la glace se pique...
Voilà, je suis très déçu de cette voiture, a refaire, j' achèterai autre chose... pour le prix 24 500€ préféré une audi avec moins d'option.
Pour compléter la liste:
Qashqai 2008 acenta pack 1.6 DCi
- Siège conducteur qui grince , 3 fois au garage et toujours même problème qui revient.
- Éclairage au dessus rétroviseur plafonnier qui tombait sans cesse, changé au bout de 3 mois.
- Poignée de porte conducteur qui s'écaillait (problème connu chez nissan).
- Suspension Arrière cassée -10 000km (problème connu chez nissan)
- Tête axe de courroie de distribution qui avait du jeu a 58 000km, risque que la courroie casse et que le moteur serre.
- Problème de climatisation, quant chauffage coupé, on continue a sentir un petit courant d'air au niveau des jambes.
- Rétroviseur central la glace se pique...
Voilà, je suis très déçu de cette voiture, a refaire, j' achèterai autre chose... pour le prix 24 500€ préféré une audi avec moins d'option.
Bonjour,
Je roule en QQ DCI 150 de décembre 2010 57000 km et pas de problème à ce jour, j' ai vraiment pas de chance cette voiture est trop fiable, j'aimerai avoir une Audi A4 comme mon frère qui est plus souvent au garage que la plus part des conducteurs et en plus il se fait vider le portefeuille à chaque fois, mince
Je roule en QQ DCI 150 de décembre 2010 57000 km et pas de problème à ce jour, j' ai vraiment pas de chance cette voiture est trop fiable, j'aimerai avoir une Audi A4 comme mon frère qui est plus souvent au garage que la plus part des conducteurs et en plus il se fait vider le portefeuille à chaque fois, mince
Loolapa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
2 août 2013 à 23:44
2 août 2013 à 23:44
Quel plaisir de vous lire! Je me sens moins seule... Qashqai 2L DCI all mode de 2007. La misère. Un vrai plaisir de conduite mais un SAV pitoyable et une note d'entretien exhorbitante. Tous les problèmes cités, je les connais surtout les pb de FAP. Les grincements. Les amortisseurs. Le tirage à droite, les essuie glace qui font ce qu'ils veulent, la vitre électrique conducteur qui est automatique la moitié du temps seulement. Je précise que j'ai scrupuleusement respecté mes entretiens chez Nissan, que la première vidange forcée du filtre à particules s'est faite à seulement 1500 km et que pour tout les pb cités, tous rapportés en CC, il n'y a jamais eu aucune prise en charge de garantie. Bref, si j'avais eu les moyens, j'aurais changé de voiture depuis longtemps. Rien que cette année, 2200€ d'entretien... Cela m'amène une réflexion : à partir de combien d'incidents merdiques une panne est-elle reconnue par un constructeur? puisqu'on a tous les mêmes pb sur cette voiture, Nissan devrait être au courant des défauts, non???
snocky.
Messages postés
28867
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 641
3 août 2013 à 00:23
3 août 2013 à 00:23
Renault, Renault!!
Bonjour
Je ne sais pas si je suis sure une bonne série mais pour le moment aucun problème avec mon Qashqai dci 130 tekna acheté via un mandataire (europe de l'est) 02/2013 45000kms ce jour.
Bonne tenue de route, faible conso (5.8l moyenne).
SInon, il ne faut pas s'attendre à la fiabilité d'une allemande, c sure. Mais cela reste un bon rapport qualité prix.
J'entends qu'il y a beaucoup de pb mais est-ce sur des phase 1 ou 2 ?
Cela me fait un peu peur quand meme.
Je ne sais pas si je suis sure une bonne série mais pour le moment aucun problème avec mon Qashqai dci 130 tekna acheté via un mandataire (europe de l'est) 02/2013 45000kms ce jour.
Bonne tenue de route, faible conso (5.8l moyenne).
SInon, il ne faut pas s'attendre à la fiabilité d'une allemande, c sure. Mais cela reste un bon rapport qualité prix.
J'entends qu'il y a beaucoup de pb mais est-ce sur des phase 1 ou 2 ?
Cela me fait un peu peur quand meme.
31 août 2011 à 16:46
oui, et voici les pbs rencontrs avec mon qashqai de 2007 : serrure coffre, essuie glaces qui se mettent également en route au démarrage (on ne sais toujours par pourquoi...) et amortisser avant en vrille en mois d'un an.
26 avril 2012 à 18:10
pour ma part j'ai acheté un +2 il y a 2 ans; résultat: 1 turbo en miette au bout de 3 mois heureusement pris par la garantie puis plus de problèmes majeurs.
Autrement qq pbs mineurs tq boite de vitesse qui claque un peu, touche "décrocher le téléphone"
qui fonctionne mal ...