Probleme demarreur 406

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Bonjour,

Je sollicite votre aide car j'ai un soucis avec ma PEUGEOT, 406 bva
2.0 i 16V 132cv.

après avoir changer de démarreur, le véhicule ne démarre plus.

le démarreur entraine bien le volant moteur mais au ralenti comme si qui n'y avait plus de batterie,je précise que la batterie et neuve et charger,le démarreur a était testé a l'extérieur du véhicule avant installation il est ok,il tourne et se lance correctement et a pleine puissance.
les masses ont était vérifier il sont propre et ne sont pas sectionner,idem pour le neiman.
Mais quand il et installer sur le véhicule, il tourne au ralenti et l'intensité de la batterie diminue comme si qui n'y avait plus de jus.

si quelqu’un peut m'aider?

Merci d'avance

11 réponses

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Bjr, donnez la tension de la batterie en charge ?? (quand l intensité diminue)
avez vous essayé avec un booster ??

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Bonjour
soit un souci de batterie ( pas assez puissante )
soit un gros souci avec le nouveau démarreur ( même référence que l'ancien ??? )
neuf ??? d'occase ????
Bonjour,

Merci pour vos réponse.

La batterie et neuve et affiche 12.7v.
le démarreur et également neuf et c’est exactement le même (marque nombres de dent ect...,

ce matin j'ai changer le capteur pmh(par un neuve ) est toujours le même problème,je n'y comprend plus rien!

surtout que le démarreur fonctionne très bien a extérieur en étant branché sur la voiture j'ai rallonger les branchement pour testé si le problème ne venais pas des fils mais non!
mais des qui les installer ces la que le problème apparait.

Cordialement
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question stupide : la masse sur le démarreur elle se fait comment ??
avez vous essayé d amener les deux (2 = + et -) fils sur le démarreur monté (d ou ma question sur le booster)
>
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c’est a dire le + et le - directement au démarreur?
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Bjr,un démarreur qui tourne "a l'extérieur" donc SANS CONTRAINTES ne signifie pas grand chose
La masse ce fait sur le boulon du demarreur relier à la carrosserie.
>
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5 juin 2020

Vous parlez de la masse relié à la carrosserie ?
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5 juin 2020
151 > jo29
peut etre ?? je parle surtout de la masse entre le moins de la batterie et la masse du moteur (une tresse) et donc la masse du démarreur .. la carrosserie dans l immédiat on s en fiche un peu ...surtout si elle est rouillée :o))
>
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5 juin 2020

ok et je relie directement cette masse a un booster ?
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5 juin 2020
151 > jo29
moi je brancherai le moins directement sur un boulon du démarreur .. mais bon ??
>
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le moin et deja sur un boulon du demarreur
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puissance de la batterie ???
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5 juin 2020
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oui mais etes vous certain que le moteur tourne lui ; sans contraintes ?? ne reste plus que ca le moteur lui meme !!
Oui j'en suis sur a la base j'ai changer le démarreur qui était capricieux ,le véhicule roulais,après avoir changer le démarreur plus rien!
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5 juin 2020
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comme c'est une bva ; je soupçonne un problème au niveau de la boîte ou du sélecteur de position ( vous êtes bien sur N quand vous essayer de démarrer ?? )
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151 >
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on suppose que oui et le pied sur le frein ???
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Sur N ? Pour moi ce serait plutôt sur P...
Oui la boite n'a rien à voir.
Ces comme ci la tension chuter quand j'essaie de démarrer.
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je vous renvois donc au post (1)sans réponse a ce jour ??
>> donnez la tension de la batterie en charge ?? (au moment du démarrage ... quand l intensité diminue)
avez vous essayé avec un booster ??