C3 en panne urgent!!
Bonjour,
j'ai une citroen C3 2002 hdi 68, 98000km entretient à jour batterie vérifié ok, celle-ci démarre puis au bout de 10 seconde à peine elle s'éteint, un message apparaît sur le tableau de bord "auto vérou activé". Je l'ai amené au garage citroen et il ont diagnostiqué la panne au niveau du faisceau d'injection et du filtre à gasoil, coût réparation estimé à 500€!!! je ne peux pas me permettre un tel investissement, je souhaiterai savoir si le diag est bon et si le prix est justifié?
Merci pour votre réponse que j'attends impatiemment
j'ai une citroen C3 2002 hdi 68, 98000km entretient à jour batterie vérifié ok, celle-ci démarre puis au bout de 10 seconde à peine elle s'éteint, un message apparaît sur le tableau de bord "auto vérou activé". Je l'ai amené au garage citroen et il ont diagnostiqué la panne au niveau du faisceau d'injection et du filtre à gasoil, coût réparation estimé à 500€!!! je ne peux pas me permettre un tel investissement, je souhaiterai savoir si le diag est bon et si le prix est justifié?
Merci pour votre réponse que j'attends impatiemment
A voir également:
- C3 en panne urgent!!
- Système antipollution défaillant c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cle orange c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C3 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistée c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assisté citroen c3 picasso diésel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes