Démarrage trés difficile à froid
Résolu
A voir également:
- Démarrage trés difficile à froid
- Claquement moteur au démarrage à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute au démarrage à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarrage - Guide
- Tiguan tdi 140 CV qui broute à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon véhicule broute au démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
cayenneusa
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
11
31 janv. 2012 à 18:02
31 janv. 2012 à 18:02
Bonsoir
Oui le starter est là pour aider le moteur à démarrer et c'est son unique fonction
Bon courage
Oui le starter est là pour aider le moteur à démarrer et c'est son unique fonction
Bon courage
ma voiture est 309 essence j'ai bien suivi vos conseils, il parait que le problème est l'origine du starter que je suis entrain de voir la solution pour le réparer parce que sa boite du tableau de bord est cassée, s'il faut changer tout le tableau de bord ça me revient trop cher, mais nos bricoleurs trouveront une solution adéquate je vous remercie infiniment et je vous tiendrais au courant de la suite
ça y est le problème de démarrage à froid est totalement résolu j'ai réparé le starter et en + j'ai changé la tête du delco deux des4 dents sont abimé en+ l'un des canaux qui relie les tuyaux avait une fissure presque invisible j'ai laissé la voiture dehors il faisait 4° en tirant un peu le starter la voiture a démarré en 1 quart de tour du 1er coup je suis très content de votre aide et je vous remercie infiniment