Problème feux position C8
Bonjour,
J'ai voulu changer une ampoule qui éclair plaques immatriculation une étincelles est apparut et depuis les feux de position arrière et avant droite ne fonctionne plus....pourquoi????contrôlé les fusibles ok,contrôlé les ampoules et changer puis ok...je ne comprend pas...
J'ai voulu changer une ampoule qui éclair plaques immatriculation une étincelles est apparut et depuis les feux de position arrière et avant droite ne fonctionne plus....pourquoi????contrôlé les fusibles ok,contrôlé les ampoules et changer puis ok...je ne comprend pas...
A voir également:
- Problème feu diurne fiat 500
- Fusible feux diurne fiat 500 - Meilleures réponses
- Schéma boîte à fusible fiat 500 - Meilleures réponses
- Feux de croisement h7 - Guide
- Feux de position c4 picasso ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux stop qui s'allume avec feux position ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage c8 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux de position arriere 207 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour, le schéma des bte a fusibles et le schéma sur mon catalogue ne correspond pas vraiment alors difficile de savoir le quel c'est le fusibles de position....
Bonsoir,court-circuit au positif ou à la masse.Revérifier les fusibles,il y a un qui est détruit.De préférence avec un multimètre,mais à la vue le fusible devrait être coupé.