Ahhh l'aide
Résolu
Diana84130
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
-
21 janv. 2012 à 22:05
Castormalin - 22 janv. 2012 à 10:39
Castormalin - 22 janv. 2012 à 10:39
2 réponses
USA-France
Messages postés
1128
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
1
22 janv. 2012 à 00:43
22 janv. 2012 à 00:43
tu as essayé avec une autre clé ?
Regarde si ta clé est bien programmée (identification puce/véhicule).
C'est arrivé à une amie aux US qui avait à peu près le même problème. Elle a eu besoin de sa clé et de la clé maître du véhicule.
J'avais lu le manuel de sa voiture et c'était expliqué à la rubrique verrouillage du véhicule.
Le modèle n'était pas une Renault Clio comme tu peux t'en douter, mais une VW New Beatle
Regarde si ta clé est bien programmée (identification puce/véhicule).
C'est arrivé à une amie aux US qui avait à peu près le même problème. Elle a eu besoin de sa clé et de la clé maître du véhicule.
J'avais lu le manuel de sa voiture et c'était expliqué à la rubrique verrouillage du véhicule.
Le modèle n'était pas une Renault Clio comme tu peux t'en douter, mais une VW New Beatle
Bonjour,commençons par la bonne nouvelle:vous n'avez pas besoin de faire un diagnostic(une explication précise fait gagner du temps).Le problème vient comme vous l'avez compris de l'ouverture centralisée,il faut vérifier la radiofréquence de la télécommande.Donc,vérifier les alimentations et la masse de l'unité de commande et l'état des piles de l'émetteur intégré sur la clé.Si le défaut n'est pas résolu,il faut remplacer l'émetteur et le codage.Et si ça échoue encore,il faut remplacer l'unité de commande.Bon,je n'ai pas dit que c'est simple et que cela ne coûtera rien.