Ma voiture est morte?

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 sasa29 -
Bonjour,
voilà , ma voiture ne démarre plus,plus aucun contact! meme avec les pinces elle ne démarre pas.. la batterie a été changée récemment.. je ne sais pas à quoi cela peut etre du? démarreur , bougies?

ma voiture est une diesel, new beetle de 99

si vous avez une idée ;)? MERCI BEAUCOUP

6 réponses

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Bjr, vérifiez vos fusibles et merci d'être plus ^récis sur l'expression 'aucun contact"
ben j'avou que je viens de l'acheter donc bon .. si elle pouvais remarcher se serai mieux :) !


quand je dit aucun contact , j'entend par là qu' elle ne démarre plus ; on a essayé avec des pinces mais elle n'a jamais voulu redémarrer , en essayant de retour sans ,la batterie se déchargeait direct..
alternateur si elle se decharge
cela ne peut pas etre du au fusibles?? il fesait trés froid lorsqu'elle n'a pas voulu démarrer ( et auparavant elle avaid du mal à démarrer quand il fesait grand froid. je n'y connais pas grand choses malheureusement en voiture.
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c' est la batterie qui ne prend plus la charge, remplacez la.
mais je viens de la remplacer.. elle à fonctionner pendant 2 semaines avant que ma voiture ne tombe en panne..:-( ou peut etre ne convient'elle pas ou est mal installée ..
Bonsoir,changez les bougies de préchauffage pour commencer.Vous devez indiquer quels sont les voyants allumés.
merci beaucoup :) !! je vais les remplacer, mais du coup le fais que les bougies de préchauffage soient morte, cela empèche la voiture de démarrer? meme avec des pinces? ou ya t'il probablement un autre problème?
Avec l'électricité,les choses deviennent plus compliquées car on est au niveau de l'atome.La différence entre une pièce en bon état et défectueuse est très faible,c'est pour cette raison que les appareils comme le multimètre et l'oscilloscope sont très utilisés.Idéallement,la résistance d'une bougie de préchauffage doit être de 0,2 ohm,si elle est de 0,5 ohms(ce qui fait une différence ridicule) le passage des électrons est trop ralenti pour atteindre une température assez élevée(les électrons doivent se percuter à grande vitesse).
vous avez l'air de vous y connaitre!! contrairement à moi! donc concretement il faudrai que j'achete un multimètre pour tester les differentes pieces... ou vous pensez que cela vient surement des bougies ??? MERCI beaucoup de m'aidereb tout cas:)
Prendre l'exemple sur Sabrina Sublet sur le post Si quelqu'un à un souci sur une Citroën...qui a procédée avec méthode pour tester ses bougies de préchauffage avec un multimètre.Il est à remarquer qu'elle une connaissance de base en électrotechnique,ce qui l'a grandement aidé dans la manipulation de l'appareil (c'est pas bien compliqué,mais se débrouiller avec seulement une notice réduite à sa plus simple expression). Les bougies étant soumises à une température très élevées,l'usure est tout à fait normale.
trés bien ,je vais faire ça alors!! mais des bougies de préchauffage usées cela empeche reelement une voiture de démarrer? meme avec des pinces? J'espere que c'est ça en tout cas ;) parce que si c'est l'alternateur, ça va me revenir à cher:(