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snocky.
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12 janv. 2012 à 00:09
12 janv. 2012 à 00:09
Bjr, vérifiez vos fusibles et merci d'être plus ^récis sur l'expression 'aucun contact"
ben j'avou que je viens de l'acheter donc bon .. si elle pouvais remarcher se serai mieux :) !
quand je dit aucun contact , j'entend par là qu' elle ne démarre plus ; on a essayé avec des pinces mais elle n'a jamais voulu redémarrer , en essayant de retour sans ,la batterie se déchargeait direct..
quand je dit aucun contact , j'entend par là qu' elle ne démarre plus ; on a essayé avec des pinces mais elle n'a jamais voulu redémarrer , en essayant de retour sans ,la batterie se déchargeait direct..
gillesdemoulin
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12 janv. 2012 à 13:47
12 janv. 2012 à 13:47
c' est la batterie qui ne prend plus la charge, remplacez la.
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mais je viens de la remplacer.. elle à fonctionner pendant 2 semaines avant que ma voiture ne tombe en panne..:-( ou peut etre ne convient'elle pas ou est mal installée ..
Bonsoir,changez les bougies de préchauffage pour commencer.Vous devez indiquer quels sont les voyants allumés.
Bonsoir,le voyant avec un fil qui fait deux boucles est le témoin de réchauffeur est bien pour indiquer que les bougies de préchauffages sont activées.Les remplacer est une priorité,c'est probablement une usure normale par une mauvaise circulation du courant(ralentissement du passage de l'intensité du courant).
Avec l'électricité,les choses deviennent plus compliquées car on est au niveau de l'atome.La différence entre une pièce en bon état et défectueuse est très faible,c'est pour cette raison que les appareils comme le multimètre et l'oscilloscope sont très utilisés.Idéallement,la résistance d'une bougie de préchauffage doit être de 0,2 ohm,si elle est de 0,5 ohms(ce qui fait une différence ridicule) le passage des électrons est trop ralenti pour atteindre une température assez élevée(les électrons doivent se percuter à grande vitesse).