A voir également:
- New beetle 1.9 tdi ne démarre plus
- Revision voiture c'est quoi - Guide
- Ma voiture est en panne - Guide
- Injecteur voiture c'est quoi - Guide
- Distribution voiture - Guide
- C'est quoi l'esp sur une voiture ? - Guide
6 réponses
snocky.
Messages postés
28856
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 640
12 janv. 2012 à 00:09
12 janv. 2012 à 00:09
Bjr, vérifiez vos fusibles et merci d'être plus ^récis sur l'expression 'aucun contact"
ben j'avou que je viens de l'acheter donc bon .. si elle pouvais remarcher se serai mieux :) !
quand je dit aucun contact , j'entend par là qu' elle ne démarre plus ; on a essayé avec des pinces mais elle n'a jamais voulu redémarrer , en essayant de retour sans ,la batterie se déchargeait direct..
quand je dit aucun contact , j'entend par là qu' elle ne démarre plus ; on a essayé avec des pinces mais elle n'a jamais voulu redémarrer , en essayant de retour sans ,la batterie se déchargeait direct..
gillesdemoulin
Messages postés
375
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2012
411
12 janv. 2012 à 13:47
12 janv. 2012 à 13:47
c' est la batterie qui ne prend plus la charge, remplacez la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je viens de la remplacer.. elle à fonctionner pendant 2 semaines avant que ma voiture ne tombe en panne..:-( ou peut etre ne convient'elle pas ou est mal installée ..
Bonsoir,changez les bougies de préchauffage pour commencer.Vous devez indiquer quels sont les voyants allumés.
Bonsoir,le voyant avec un fil qui fait deux boucles est le témoin de réchauffeur est bien pour indiquer que les bougies de préchauffages sont activées.Les remplacer est une priorité,c'est probablement une usure normale par une mauvaise circulation du courant(ralentissement du passage de l'intensité du courant).
Avec l'électricité,les choses deviennent plus compliquées car on est au niveau de l'atome.La différence entre une pièce en bon état et défectueuse est très faible,c'est pour cette raison que les appareils comme le multimètre et l'oscilloscope sont très utilisés.Idéallement,la résistance d'une bougie de préchauffage doit être de 0,2 ohm,si elle est de 0,5 ohms(ce qui fait une différence ridicule) le passage des électrons est trop ralenti pour atteindre une température assez élevée(les électrons doivent se percuter à grande vitesse).