Panne de puissance sur un picasso 2 l hdi
alaindu52
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 4 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
-
4 oct. 2016 à 19:15
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 5 oct. 2016 à 15:20
snocky. Messages postés 29162 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 5 oct. 2016 à 15:20
bonjour ,voila j'ai un xsara picasso 2l hdi quand j’accélère la puissance moteur ne monte pas dans les tours ,cette vitesse reste linéaire ,après passage valise cela m'indique problème contacteur rail . je ne comprends pas très bien ce que cela veut dire je l'ai changer avec un autres que j'ai trouver en occasion ,j'ai alors repasser la valise pour effacer le défaut mais rien n'y fais je retrouve encore ce défaut .je n'y comprends plus rien .pouvez vous m'aider .
A voir également:
- Xsara picasso 2.0 hdi 90 problème accélération
- Xsara picasso défaut moteur perte de puissance - Meilleures réponses
- Perte de puissance sur c4 picasso 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur allumé xsara picasso HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vanne egr xsara picasso 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Georges106
Messages postés
5145
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 242
4 oct. 2016 à 20:14
4 oct. 2016 à 20:14
Bonjour,
Le manque de puissance est souvent lié au fonctionnement correct du turbo. Si vous pouvez vérifier la pression d'air après le turbo avec le moteur en accélération, elle doit être entre 0,5 et 0,8 bar.
Amicalement.
Le manque de puissance est souvent lié au fonctionnement correct du turbo. Si vous pouvez vérifier la pression d'air après le turbo avec le moteur en accélération, elle doit être entre 0,5 et 0,8 bar.
Amicalement.