Panne de démarrage

Nico - Modifié par Nico le 2/10/2016 à 22:41
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 3 oct. 2016 à 15:34
Bonjour à tous, j'ai une C4 Picasso, il m'arrivé 2 fois déjà pendant que je roule entre 40/50 km à l'heure, le moteur s'arrête tout seul j'arrêté la voiture je redémarre et ça marche, ou quand je démarre au feu elle cale déjà à plusieurs fois et elle redémarre, puis ce matin je démarre à un feu verte, elle cale, là plus possible de la démarrer, s'il vous arrivé déjà la même chose, pourriez-vous SVP m'expliquer comment vous avez résolu le problème, je suis une personne handicapé ne pouvant plus travailler, plus de moyen d'emmener chez le garagiste, ou si je pourrais dépenser le moins d'argent possible, merci à vous tous, Cdlt

2 réponses

snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 667
2 oct. 2016 à 22:47
Bjr,avoir un c4 picasso et espérer dépenser peu d'argent est un doux rêve. Sur une bête à chagrin comme le c4 picasso tout est possible.
En premier lieu, voir les capteurs d angle mais vs ne couperez probablement pas à la case citroen, et le plus grave, ben c est que c est pas fini!
0
bonjour, Snocky, merci m'avoir entendu, mais que faire ? sinon qu'attendre ou l'angoisse, merci beaucoup et à bientôt ! Cdlt
0
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 667
3 oct. 2016 à 09:11
Que faire? A moins d'être un technicien il faudra passer par la case citroen
0
merci Snocky m'avoir répondu, je suis allé voir un petit garagiste je lui explique le problème, il m'a dit que c'est surement l'essence n'arrive plus, mais il m'a proposé une solution que je trouve très correct, il viendrait chercher ma voiture ce matin, en suite passer la valise pour voir le problème et le prix du réparation ? si j'accepte c'est bon , sinon je paierai 39 euros pour le diagnostique, on verra la suite, Cdlt
0
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 4 667
3 oct. 2016 à 13:00
Ça changera rien....
0
Vous avez raison !
0
Bonjour,
j'ai eu un problème similaire de moteur qui s’arrête tout seul a des moments incompréhensible, c'était une connectique électrique un peu branlante sur le support de filtre a air, avec un tout petit peu de jeu, elle faisait un faux contact suffisant pour arrêter la voiture et lui permettre de redémarrer sans donner de vrai signe de panne...
Un petit tour de tout ce qui peut faire un faux contact simple, des fois ça sauve une visite couteuse ^^

Bon courage.
0
bonjour, Petitpetit merci beaucoup pour votre réponse, déjà je ne me sens pas seul dans cette galère, ça aide un peu moralement, j'ai essayer de démarrer la voiture ce matin, rien n'y faire, je lit beaucoup de vos questions et réponses problème un peu similaire que le mien, y en a qui parlent de fusible ou bougies préchauffage ou un câble qui traîne quelques part dans le moteur, j'attendrais encore des conseils SVP à ceux qui ont connu la même chose, et j'espère pouvoir m'en sortir de cette galère, j'ai mon garçon et ma fille qui ont 9 et 8 ans, sans voiture c'est un peu difficile, mais quand même grâce à eux que le courage est là, en attendant on se déplace à pied, en tout cas tous les conseils seront les bien venus, je vous en remercie d'avance, Cdlt
0