Tableau de bord xsara picasso 2002
Michel
-
27 sept. 2016 à 14:44
renard31 Messages postés 6350 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2025 - 28 sept. 2016 à 00:30
renard31 Messages postés 6350 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2025 - 28 sept. 2016 à 00:30
Bonjour,
L'éclairage parti droite gauche du tableau de bord est normal à la mise en route du moteur à froid par température extérieur pas trop élevé dès que je roule mon affichage dans la parti droite du compteur diminue et devient illisible ,quel sont les solutions pour y remédier merci d'avance cordialement Michel
L'éclairage parti droite gauche du tableau de bord est normal à la mise en route du moteur à froid par température extérieur pas trop élevé dès que je roule mon affichage dans la parti droite du compteur diminue et devient illisible ,quel sont les solutions pour y remédier merci d'avance cordialement Michel
A voir également:
- Signification voyant tableau de bord xsara picasso
- Voyant tableau de bord xsara picasso - Meilleures réponses
- Signification voyant tableau de bord xsara - Meilleures réponses
- Plus de contact et de voyants ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord kangoo goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant tableau de bord voiture signification - Guide
- Signification voyant tableau de bord ford focus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
snocky.
Messages postés
29162
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
4 651
27 sept. 2016 à 15:28
27 sept. 2016 à 15:28
Bjr,les cristaux liquide sont hs . malheureusement ça passe par un changement du combiné