Capteur niveau de liquide de refroidissement

Signaler
-
Messages postés
26689
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
-
Bonjour, je viens de recevoir une réponse expresse par rapport à la référence du capteur de liquide de refroidissement HDi 1.6 Xsara Picasso )... La réponse est il suffit de regarder dessus, il est évident que j'y avais pensé mais impossible d'y avoir accès

3 réponses

Messages postés
26689
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
2 948
Bjr,il faudra bien le démonter non???comment voulez vs qu on la devine à votre place cette référence? ?

Je n'est pas le temps de plaisanter, si je dois avoir une réponse comme ça " le deviner pour moi" autant s'abstenir de répondre ça n'aide personne. Démonter le capteur pour voir la ref: n'est pas yn problème mais avec la marque de la voiture si vous êtes connaisseur ça devrait suffire
Messages postés
26689
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
2 948
Si avec la marque de la voiture cxa devrait suffir, c'est qu'il n'y a qu'un modèle, et donc si c'est le cas, vous ne devriez donc avoir aucun souci pour trouver ca sur internet!!!A bon entendeur....
Messages postés
12231
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2020
64
Bonjour Amar.

Ce forum d'entr'aide est, je le rappelle, gratuit et accessible à tous.
La réponse que vous avez reçue est parfaitement sensée.
Nous ne sommes pas là pour deviner ce qui vous fait défaut.
Il faut bien croire que, même chez Citroën, il peut exister plusieurs références pour une pièce d'un même modèle de voiture.
Peut-être aimeriez-vous que le forum vous envoie quelqu'un chez vous pour faire le travail gratuitement ?
Et votre vindicte n'a pas sa place ici. pas plus que vos réponses comme
" avec la marque de la voiture si vous êtes connaisseur ça devrait suffire ". C'est une remarque particulièrement insultante et stupide, surtout envers des professionnels hautement qualifiés !
Si notre forum ne vous convient pas, allez chez Citroën payer le prix fort. On verra bien alors si vous tenez le même discours.
Pour l'instant, j'attends vos excuses envers snocky.

La modération
Pourquoi des excuses
?? Je vais voir chez Citroën. Merci en revoir...!!!
Messages postés
26689
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
2 948
Ah non pas au revoir! Adieu!