Tableau de bord qui ne s'éclaire plus
Résolu
Bonjour,
Mon tableau de bord de ma Polo année 1999 est completement noir rien ne s'éclaire
Mais je peux démarrer et mes feux extérieurs fonctionnent
Merci
Mon tableau de bord de ma Polo année 1999 est completement noir rien ne s'éclaire
Mais je peux démarrer et mes feux extérieurs fonctionnent
Merci
A voir également:
- Mon tableau de bord ne s'allume plus
- Tableau de bord ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Tableau de bord qui ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Pourquoi mon tableau de bord ne s'allume plus ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord + voiture ne s allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de voyant au tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi rien ne s'allume au tableau de bord ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau de bord scenic 2 ne s'allume plus ✓ - Forum Monospaces
3 réponses
Répondre à domi173
Merci pour vos conseils. J'ai trouvé "la panne" c'était la petite molette qui se trouve à gauche qui fallait tourner, j'avais donné ma voiture pour un lavage intérieur extérieur et sûrement que l'employé en nettoyant à bouger cette molette mais comme je suis nulle !!!
Mais encore merci pour vos conseils ainsi que les autres internautes j'avais déjà pris un rendez-vous chez W diagnostic 120 euros pour la semaine prochaine
Merci
Merci pour vos conseils. J'ai trouvé "la panne" c'était la petite molette qui se trouve à gauche qui fallait tourner, j'avais donné ma voiture pour un lavage intérieur extérieur et sûrement que l'employé en nettoyant à bouger cette molette mais comme je suis nulle !!!
Mais encore merci pour vos conseils ainsi que les autres internautes j'avais déjà pris un rendez-vous chez W diagnostic 120 euros pour la semaine prochaine
Merci