Les discussions

Voyant préchauffage polo

Bonjour, J'ai une Polo 1.2 TDI 75CH de 2011 , depuis quelques mois j'ai le voyant de préchauffage qui clignote avec le voyant moteur fixe pendant ...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
snocky.

Probleme de direction

Bonjour, et merci de votre aide, voila je possede un 807 2L HDI ANNEE 2008 , mon probleme suite a un changement de la cremalliere de direction ma ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
snocky.

Plus rien...

Bonjour, Depuis ce matin, mon Volkswagen Touran Sport 2.0 TDI 136 refuse de démarer... Je met la clé dans le démareur, je tourne,... mais rien ! Pas ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
snocky.

Problème avec peugeot 206 achétée neuve en 2011

bonjour, suite à une visite chez Citroën pour quelques griffes sur la carrosserie (laissées par je ne sais qui sur un parking de supermarché), le c...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
zebul

Moteur

Bonjour, j'ai une C5 136 hdi de 2003 le moteur demarre mais le turbo ne se mais pas en route

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
tetedesoupape

Ford focus 2007

Bonjour, je me suis fais rentrer dedans à l'arrière gauche . Mon tirant était tordue je l'ai donc changée mais ma roue est encore un peut panché je vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
renard31

Citroene c 3 1litre4 hdi

Bonjour, Jai une c 3 1 litre 4 hdi Anne 2009 Jai changer le filtre a gazole impossible de démarre Jai pompe avec la pompe amorçage Jai bien vérifie...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
inesta

Un peu de gas oil dans moteur essence

bonjour hier soir j'ai du me déplacer (j'ai une maladie orpheline et quand la douleur pointe son nez je manque de concentration ce qui peut expliquer...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
labricole47

Air-bag

le voyant air-bag de mon picasso de 2001 reste allume en permanence . En enlevant le fusible F1, cela est il dengeureux?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
snocky.

Pb voyant dépollution allumé sur c1

Bonjour, j'ai changé mon catalyseur hier et le voyant reste allumé (C1 d'octobre 2010 41 000 km) ! Qu'en pensez-vous ? merci

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
snocky.

Manuel ou fiche technique pour thermostat vw t4 19000d 1996

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la fiche technique du termostat d'un moteur camionette VW T4 1900D 1996. merci de votre aide. Belle journée. Xav...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lekabilien

Comment enlever une clé m'informant de faire une vidange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je dois faire le vidange avant de faire la manipulation pour enlever clé sur mon tableau de bord svp sur seat leon 201...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
dijoux974

Citroen c5 2.0hdi 110 8v turbo - annomalie anti-pollution

Bonsoir, nous possédons un C5 de mai 2001. le moteur a été changé en 2007, il a environ 130 000 km, nous venons de changer le turbo et l'échangeur d'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
snocky.

Némo 1,4hdi....sur autoroute 115km/h maxi

Bonjour à tous , je suis un nouveau membre et ma première Citroën. J'ai acheté ce véhicule depuis 8 mois super bien. Mais depuis peu j'ai le voya...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
snocky.

Xsara vts

Bonjour je vous explique mon problème j'ai une xsara 2,0l 16v injection 167cv.depuis peu elle monte dans les tours toute seul environ Jusqu'à 2500tr/m...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
xavierdu40

Problème xsara picasso 2001 2.0l hdi

Bonjour, J'ai un xsara picasso de 2001 2.0L hdi. depuis peu il y a un message qui me demande de compléter le liquide de refroidissement. Apparemen...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
picassopb

Peugeot 206 1,4 hdi année 2005

Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture une Peugeot 206 HDI 2005 le matin ça démarre sans problème mais une fois que la voiture roule, si on l'étein...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
snocky.

Problème citroën c3 exclusive 1.4 hdi 90 cv

Bonjour, j'ai un problème avec ma c3. Elle roulait très bien, aucun soucis puis un matin, impossible de démarrer ! La valise nous parle de " boitier "...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
snocky.

Aide ala reparation de clim

Bonjour, j ai une c5a chaque fois je change la résistance de clim au de 2 heure de marche elle se grille encore et meme le lectricien il n arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Obd2

Bruit bizarre au niveau de la courroie de distribution

Bonjour j'ai un bruit bizarre depuis hier sur ma xsara phase II de 2001 au niveau de la courroie de distribution enfin dans ce coin la comme le bruit...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
coco47150

Xantia 1.9 td 1996 ne demarre pas

Bonjour, J'ai un problème sur ma xantia, après avoir changer les bougies, recharger la batterie... quand je tourne la clef pour démarrer la voitur...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
snocky.

Mecanique.entreien.pannes

Bonjour, Je un problem de ma clio1.5dci anni2004... Problem de moteur demari difisilmon et problem de voiyon pompa injection et voiyon bouji de rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
snocky.

Problème passage vitesses zx break 1995 1.9l d

Bonjour, J'ai acheté d'occaz une zx avec laquelle j'ai roulé sans problème pendant une année. Là, à 215000 kms au compteur, elle m'inquiète. Je m'e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
snocky.

Le voyant de prechauffage de ma laguna 2 a un probleme

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps quand je demarre ma voiture le voyant du prechauffage s'allume ce qui est normal puis s'eteint mais pendant je roule ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ptdavid

Panne berlingo 1,9d

Bonjour, théo propriétaire d'un berlingo 1,9d. Alors que je roulais le moteur s'est arrêtée comme ça d'un coup. Plus rien quand jappuyais sur l'accélé...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
theo9872b

Clio 3 1.6dci cale et redemarre plus

Bonjour , Je viens d'acheter une clio 3 1.6 dci rip curl de 2005.100 000 km Tout fonctionnnait bien les 60 premiers km puis la voiture cale dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
sisko76

Régulateur de vitesse sur c4 de 18 mois

Bonjour, par moments je n'arrive plus à enclencher le régulateur ou, il déclenche tout seul, cela à n'importe quelle vitesse. Merci pour vos inform...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
renard31

Ne veux pas demarré

Bonjour, j ai une ford ford focus en break aprés avoir fait ma distribution il faut que je donne au moins30 coup de cles en accelerant pour quelle pui...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Georges106

Citroen c5 130 de 2010 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Avant que je contacte l'assistance, je mets le contact et cela fait juste "clic" je pense a la batterie car la montée du véhicule est sans ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
0eric0

Ma voiture saccade citroen berlingo 1.4i 2002

Bonjour, Apres avoir changé bobine d allumage et bougie ma voiture saccade tjr au demarre qd elle arrive a bonne temperature elle saccade bcp moins ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
cat_david2201

Ok juste pour m.aider (bénin)

 Résolu

Bonjour, je ne maitrise pas bien la mecanic mais dans le cas ou jai tout les piece de izuzu trooper coment je peut faire pour avoir une bonne montag...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
labricole47

Panne opel corsa diesel

bgnjour je vroudrai s avoir ou se trouve la sonde de temperature exterieur sur opel corsa c

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bigemama

Panne violente

Je suis allé au garage peugeot il y a une semaine car je trouvais que mon véhicule faisait un bruit byzare, un garagiste à pris mon véhicule et à roul...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
snocky.

C2

Bonjour, escuser moi j'ai une petite question j'ai une c2 1.4 hdi j'ai un soucis dessus quand je roule et que j'accelere au niveau des 2000tour min el...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
snocky.

Vidanges ????

Bonjour, Je suis processeur d'une Ford Fiesta diesel 1.4CDI de 2002 et je ne faisant qu'environ 1000 Km par an, je voudrais savoir à quel moment je d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
stf_frmu

Xsara 2l hdi

Bonjour J'ai un soucis sur ma Xsara hdi 90 voilà j'ai changer la boîte de vitesse remis un nouveau catalyseur fait les vidange et j'ai un soucis de f...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
snocky.

Souci de demerrage

Bonjour, j ai un souci avec ma xara 1.6 I 16 v,qui une fois demarre et le lendemain demarre pas j ai changer les bougies ainsi que le filtre a essen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
snocky.

Regler la course du frein à main du kia sportage 12 crdi 4w2 de 2006

Bonjour, je n'ai pas trouvé la méthode pour régler la course de mon frein à main, merci à qui pourrait m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
dede

Incendie sur roue arrière goolf vii

Achat golf VII fin 2013. Roue arrière en feu , plaquette de frein soudé sur disque. Garage VW propose de changer les 2 disques arrière et les plaquett...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
renard31

Xsara 2l ne demare plus apres avoir changer l embrayage

XSARA 2L NE DEMARE PLUS APRES AVOIR CHANGER L EMBRAYAGE

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
renard31

Filtre à particules

Bonjour, j'ai une C4 grand Picasso de 2007, hélas il me manque le livret de ce fait je ne trouve pas l'emplacement du filtre à particules afin de le c...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
1947pingouin

Voiture cale

Bonjour, j ai une ford fusion 1.4 tdci lorsque je roule avec ventilation phare et radio elle cale et redemarre juste en accelerant je precise l altern...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
snocky.

Problème voyant température

Bonjour, j'ai mon voyant de température qui reste toujours allumé dans le rouge même au démarrage, sonde de température changer , ventilateur changer...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
snocky.

Comment changer les bougies de préchauffage sur xsara phase 2

Bonjour, je voudrais savoir comment changer les bougies de préchauffage de mon xsara phase 2 moteur c3 bougies d 'origine 148000 klms .Merci pour vôtr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
snocky.

Joint de transmission

Bonjour, je suis entrain de concevoir un petit véhicule type sport et de transmission type propulsion! et pour relier le différentiel aux roues, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Dannan

Boitier de direction

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps dure un boitier de direction alors qu'on aperçoit un jeu au niveau du boitier?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
snocky.

C4 coupé vts 110 ch essence an 2006

 Résolu

Bonjour, a froid ma voiture tourne comme une pomme de terre et prend pas des tours.......ensuite quand elle a chauffé elle tourne normalement..(bougie...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
sniper1947

Problème ralentie citroën évasion essence 1997

Bonjour voilà j ai un problème de ralentie , quand elle est froide sa cale direct a chaud sa cale pas mais j ai un ralenti irrégulier mais je n est pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
snocky.

Xantia 1.9l td

problem de démarrage ,voyant de préchauffage ne s'allume pas, en mettent le contact mais le boitier de préchauffage changée .S.V.P. merci de votre co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Georges106

Distribution

les voitures a boite automatique ont-elles une courroie de distribution ? merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
snocky.
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 23 793