Les discussions
Probleme demarage
Bonjour, j'ai une xsara picasso 2.l 90 j'entend plus la pompe je l'amène cher le mécano il me dit que le probleme c le courant il n'arrive plus a la ...
Capot a peindre
Bonjour, j'ai un capot d'une A4 modèle 2002 a peindre combien cela me reviendrait
Probleme sur un twingo
Bonjour j ai un soussi sur ma twingo elle donne des acou ses un essance boite auto et semi auto elle a 112000 les bouji on ete change il y a 2 mois je...
Solution pour une boite automatique opel vectra 2.0
Bonjour, la boite de vitesse automatique de ma Opel Vectra 2.0 ne fonctionne plus je cherche une solution
Moteur vitre 406
Bonjour j'ai une 406 phase 2 et mon problème c'est ma vitre côté passage quelle fonctionne plus comme avant en faite quand j'appuie sur le bouton pour...
Décharge batterie
Bonjour, J'ai un soucis avec ma xantia hdi 110. Ma batterie se vide de jour comme de nuit. Elle démarre très bien avec les câbles et que je remet l...
Citroen c2
Bonjour,ma voiture a un sifflement aux niveau de la roue gauche et quand je freine sa s arrete les plaquette et la jante son brulant les plaquettes ne...
C15 essence
bonjour, j'ai un c15 essence le voyant de batterie et le voyant de chauffe ne s'allument plus pouvez vous m'aider ? merci de vos réponses
Bougie prechauffage xsara picasso 2l hdi 109cv
Bonjour, je ne trouve pas les bougie de préchauffage sur le xsara Picasso 2l hdi 109 cv merci
Injecteur 2 et 3
Bonjour, J ai changé mes injecteur 2 et 3 sur ma C3 1,4 l HDI mais le moteur depasse pas les 2000 tours que faire merci d avance
Ouverture capot
Bonjour Urgent, comment ouvrir le capot de ma Ford fiesta de l'année 1999, quand le câble à lâche. Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum ...
Changement neiman
Bonjour,ayant perdu la seule clef que j'avais, pouvez vous me dire si en changeant neiman et transpondeur sur xsara picasso diesel la voiture peut dem...
Ronronnement désagréable dans l'habitacle
Bonjour, Bonjour, Mon Xsara Picasso 1,6 hdi 92 cv de 2009 n'a que 47000km , depuis qu'il a 32000 km on écoute un bruit de ronronnement dans l'habi...
Clio
Bonjour, J'ai mon voyant du volant s'allume sur mon tableaux de bord s'allume sur ma clio2 phase 2 alors je voudrais savoir pourquoi
Scooter qui cale a l'acceleration
RésoluBonjour, J'ai acheté un scooter qui a dormi dans un garage assez longtemps, le propriétaire m'a dit que le carbu était mort, après test, le scooter ...
Masse electrique
Bonjour, j'ai une masse sur une c3 1.4 hdi de 2004 jai plus contact de demarage car ya un fusible 30 qui saute de temps en temp . donc j'ai du chang...
Antivol défaillant sur peugeot 207
comment supprimer l'antivol ou l'antidémarrage sur la peugeot 207
Ma voiture ne veut plus demarer
Bonjour, j'ai changer la culasse sur ma mercedes e 220 cdi de 2003 et elle ne veut plus démarrer et au démarreur elle tourne comme si elle n avais plu...
Question mécanique sur 306
Bjr à tous je voudrais savoir si il ai possible de monter un moteur de 306 1,8l sur une caisse 306 1,6l de 1993. Je doute juste point de vue fixation ...
Comment enlever un anti démarrage sur seat cordoba
bonsoir je suis bien embèté le système anti démarrage de mùa seat cordoba m'as lacher cet aprés midi et je n'arrive plus à redemarrer ma voiture on as...
Newman
Bonjour, j'ai changé mon newman suite à une panne de celui-ci seul, seulement je n'arrive plus à remettre en route mon Jumper 2.2L HDI. Avez-vous une ...
Problème électrique
Bonjour, jai le meme probleme sur mon picasso le compteur delire il maffich plus carburant il monte a larret. Qu'est ce que le BSI et ou ça se trouve...
La tondeuse autotractée powerplus de mon mari ne démarre plus
Bonjour, mon mari a une tondeuse gazon autotractée powerplus qui ne démarre plus ,il a tout démonté , nettoyé ,mis du starter ,rien à faire ,il me d...
Citroen
RésoluBonjour, Bonjour, jet un gros probleme sur ma citroen xsara 1.9d DEMARE NIKEL PUIS MEME PAS 5 MINUTE APRES SE COUPE ET VEUT PLUS DEMARRER QUAND JE M...
Probleme de voyant megane 2
Bonjour, Jai le voyant de l'airbag et le voyant service qui s'affiche sans raison sur ma mégane 2 que faut-il faire ? merci de m'aider
Probleme electrique
bonjour voila j ai une xsara break de 2002 hdi j ai un probleme electrique que je n arrive pas a resoudre mon probleme et le suivant: mon orloge de ...
Bruit dans le compartement moteur cote couroie accessoires
Sur une Peugeot Partner, un bruit en contenu, prend le sence d'une serenne.Le bruit augmente en accélérant. Quand je retire la courroie d,accessoire,...
Reparation tolerie
Bonjour a tous;je suis,dans le 77 et recherche un bon plan pour reparer la tolerie de ma 206 je me situe sur chelles je peux aller aussi dans le 94 co...
Probleme xsara
Bonjour, j'ai une xsara 1.8l injection de 2010 et j'ai un soucis. quand j'allume la voiture je n'arrive pas a passer une vitesse. Si je suis mo...
Xsara picasso 2,0 hdi de 2003 90cv
Bonjour, J ai un problème avec ma xsara picasso de 2003 2,0hdi 90 CV que je viens d acquérir en novembre 2014 et depuis peu ces la première fois que...
5ème et ma marche
Bonjour, J ai ma 5ème et la marche arrière ne passe plus, elle tient pas sur ce côté là Que faire svp Merci
Lavage
Bonjour, j'ai récemment assisté au salon "Iron Bikers" en Avril et j'ai découvert le produit Vulcanet (lavage sans eau) à base de lingette de 80 . J...
Boite de vitesse c3 sos
Bonjour, J'ai une c3 - 112 000 km - qui m'a laché. Le garage me dit que la boite de vitesse est morte. Cout de 3400 euros Votre avis ? Theo
Dégivrage arrière
Bonjour, le dégivrage de mon opel vectra riviera de 1995 ne fonctionne pas j'ai donc démonté les garnitures du hayon pour voir si c'était bien branc...
Système antipollution défaillant peugeot 207
Bonjour, J'ai une de 207 Peugeot 1.4 HDI avec 90 000 kms au compteur. Je suis tombé en panne 3 fois de suite avec le message " système antipollut...
Revue mécanique
Bonjour, chers amis et fidèles de la scenic je vous en prie de bien vouloir m'envoyer la revue mécanique de la scenic 2010 1.9 dci 130cv ou m'oriente...
Ma voiture ne démarre pas, rien ne s'alllume
Bonjour, Ce matin ma voiture ne démarre pas, même la centralisation ne fonctionne pas avec la clé, il n'y a aucun bruit quand je tourne la clé ni quan...
Emballement moteur scenic 2, 1.9dci de 2003.
Bonjour, J'ai un Scenic 2 Luxe Privilège de 2003 que j'ai acheté quasi neuf, et que j'ai entretenu selon les préconisations du constructeur. J'ai eu...
C4
Bonjour, j'ai un ami qui a une c4 et y'a plus rien qui marche sur son tableau de bord d'ou sa peut venir merci de me repondre dans les plus bref del...
Pourquoi refoulement d'huile par la jauge opel vectra 1.7 ?
Bonjour, J'ai une Opel Vectra 1.7 TD année 1996, moteur isuzu, j'ai un problème de refoulement d'huile par la jauge, savez-vous pourquoi? Sachant ...
Opel
j ai une opel corsa 1.7 cdti de 2009 le moteur et mort qu elle son les moteur qui monte sure ma voiture merci d'avance
Cle de voiture
Bonjour, j ai perdu mes clés. peut on avec une carte grise refaire ses clés
Fuite d eau
Bonjour, j ai une w124 1990 que le liquide de refroidissement diminu ,a chaque j ajoute j arrive a trouver la panne ,pas de fuite de durrite m...
Picasso
Bonjour, j ai un picasso de 2000 en 1.6l 90cv lorsque je roule et que j arrive a un feu il monte dans les tours et redescend au bout d un certain temp...
Problème de démarage
RésoluBonjour, je possede un quad mxu 500 dx,et je n'ai plus de jus. lorsque je tourne la clef,il ne se passe rien. j'etais en train de rouler, je me suis...
Comment réparer ma tondeuse autoportée ?
bonsoir a tous j'ai un tracteur tondeuse mtd 1333A moteur b&s 12ch les sécurités lame ,marche arrière et embrayage qui sont plus en etat tout a eta...
Probleme de baterie
salut a tous j'ai un fourgon ford transit ma baterie se décharge , le voyant du tableau de bord reste allumer quand je démare , d'apres vous ça p...
Mécanique sur c4 citroen de 1931
Bonjour, comment débloquer une soupape restée coincée en position haute, ouverte, sur moteur de C4 1931? Sur ce moteur il y a une trappe d'accès aux s...
Tdb hs scenic ii comment le reparer ?
Bonjour, Est-ce que JMP repare toujours les tableaux de bords ? J'ai un scénic II 120cc année 2003 avec environ 230000 km. Merci. J'habite dans le...
Tracteur tondeuse mcculloch n'avance et ne recule plus
Bonjour, Lors de la tonte après être passé au point mort, le tracteur ne veux plus ni avancer ni reculer. Le moteur tourne, les lames également ma...