Berlingo hdi

janique - 19 juin 2015 à 22:38
kartman60 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 00:34
Bonjour,
Lorsque je tracte avec mon berlingo hdi, il ronfle, n'a pas de reprise et sent le cramé. Je viens deja de depenser plein de fric et suis desesperee.. citroen a changé l'alternateur, les freins, la courroie de distributiln et me dit que la valise ne trouve plus rien. Mais il ne peut plus grimper sans sentir tres fort le cramé et ne tire pas. A plat, rien de super. Merci de m'aider car je dois m'en servir dans 1z jours.
janique

3 réponses

kartman60 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
19 juin 2015 à 22:48
Regarde si ce n'est pas le turbo..
0
Je suis un peu perdue et ne sais pas ou repondre. Merci pour la vitesse de reponse. Par contre, comment dois je faire ? Je vais chez citroen et leur dis tout simplement de verifier le turbo ou bien il y a d'autres ter.es a employer ?
Merci encore de le repondre. A chaque fois que j'y vais, on me dit que la valise ne montre rien. Je me demande si je ne devrais pas aller chez un simple garagiste. Je suis demoralisee. Merci
0
Merci mais que dois-je dire ?
de verifier le turbo ?
Ou bien y a t il autre chose a dire ?
Merci de me dire
0
kartman60 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
20 juin 2015 à 00:34
Il faut regarder au niveaux du turbo il y a une petite roulette il faut rentrer c'est 2 doigt pour voir si il y a du jeu si il y a du jeu c'est qu'il y a un pb de turbo ..
0