Surchauffe moteur bmw 725 tds (E38) an 1995
colombine2354
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colombine2354 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 21 juin 2015 à 01:30
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1 réponse
snocky.
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20 juin 2015 à 09:19
20 juin 2015 à 09:19
Bjr, les cas de joint de culasse(et de culasse fendue) sont très frtequentes sur ce moteur.Et personne ici n'a votre auto sous les yeux.Si tout ce que vous dites est vrai concernant les operations recentes, reste que la piste du radiateur bouché pour vous sauver....
20 juin 2015 à 13:32
Je suis allée revoir le mécano ce matin, il me dit qu'il ne faut plus rouler avec la voiture. Avant d'envisager le changement du joint de culasse, il va vérifier le radiateur qui serait en effet probablement bouché (entartré). Pourtant du liquide de refroidissement type "glycol" n'est pas de l'eau, comment donc expliquer la formation de tartre ?. Par ailleurs toutes les pièces énumérées ci-dessus auraient été réellement changées.
Qu'en pensez-vous ?
20 juin 2015 à 22:32
21 juin 2015 à 01:30