Accident
marie
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Modifié par marie le 22/06/2016 à 19:17
fred.ml Messages postés 15316 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 23 juin 2016 à 12:42
fred.ml Messages postés 15316 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 23 juin 2016 à 12:42
Bonjour,
voilà aujourd'hui j'ai eu u accident de voiture c'est à dire une voiture me refuse la priorité de droite et j'ai été sur un îlot centrale , donc jantes abîmer air back a fonctionner pare choc et tombé le monsieur est parti délai de fuite . on me dit que si le l'air back s'est déclenché la voiture est elle bonne a la ferraille pouvez vous me conseiller merci
voilà aujourd'hui j'ai eu u accident de voiture c'est à dire une voiture me refuse la priorité de droite et j'ai été sur un îlot centrale , donc jantes abîmer air back a fonctionner pare choc et tombé le monsieur est parti délai de fuite . on me dit que si le l'air back s'est déclenché la voiture est elle bonne a la ferraille pouvez vous me conseiller merci
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docchaudiere
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23 juin 2016 à 11:42
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Bonjour, si la structure de la voiture n'est pas touchée, je ne vois pas pourquoi elle serait bonne pour la casse, les airbags sont la pour vous protéger et se déclenche même a faible allure. La seule possibilité que votre voiture soit bonne pour la casse c'est de la faire passer au marbre et qu'il y ait un défaut de structure.
snocky.
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23 juin 2016 à 11:47
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Bjr,tout dépend son âge. ..
fred.ml
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23 juin 2016 à 12:42
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Bonjour, l'ouverture des airbag avant coute cher à remettre en état, remplacement des airbags, des ceintures avant, calculateur électronique de l'airbag et très certainement remplacement de la planche de bord ( l'airbag passager déchire la planche de bord à l'ouverture)
A cela il faut rajouter les dégâts de l'avant de la voiture. La valeur neuve de la voiture +âge + les kilomètres sont pris en compte pour savoir si le véhicule est réparable sans dépasser la valeur du véhicule.
SI le véhicule est réparable, il y a le suivie de la réparation par l'expert de l'assurance, contrôle visuel des freins ( remplacement obligatoire si l'expert le juge nécessaire, à vos frais) puis un contrôle technique partiel ( teste des freins et amortisseur) à la fin des réparations.
Fred.ml
A cela il faut rajouter les dégâts de l'avant de la voiture. La valeur neuve de la voiture +âge + les kilomètres sont pris en compte pour savoir si le véhicule est réparable sans dépasser la valeur du véhicule.
SI le véhicule est réparable, il y a le suivie de la réparation par l'expert de l'assurance, contrôle visuel des freins ( remplacement obligatoire si l'expert le juge nécessaire, à vos frais) puis un contrôle technique partiel ( teste des freins et amortisseur) à la fin des réparations.
Fred.ml