Bruit marche avant et marche arriere [Résolu]
A voir également:
- Bruit de marche arrière en marche avant
- Bruit marche arrière - Meilleures réponses
- Bruit embrayage marche arriere - Meilleures réponses
- C15 D de 1991, bruits en marche arrière ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Bruit horrible marche arrière - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Bruit arrière quand je recule - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Bruit au niveau de la roue avant droite ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème de bruit sur ma roue avant droite - Forum - Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
renard31
- Messages postés
- 4794
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 janvier 2021
Bonjour
véhicule ???
véhicule ???
fred
>
snocky.
- Messages postés
- 27305
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2021
la poulie damper ferais du bruit tous le temps quand je passe les vitesse quand le regime moteur monte mais la une fois en avant et apres en marche arriere. donc je pense pas mais je vais controler avec un stabilo.
fred
bonsoir a tous
alors ce soir j ai remis la voiture sur cale et la j ai contrôlé les supports moteur et ils sont tous ok.
j ai constaté que quand je faisais tourner la roue droite donc passagé en tenant la roue gauche immobile, il y avait un leger bruit a la sortie de boite au niveau de l entré du cardan avant gauche donc conducteur et cela me semble bizarre .
désolé je n ai vraiment pas eu le temps de vérifier la poulie damper.
alors ce soir j ai remis la voiture sur cale et la j ai contrôlé les supports moteur et ils sont tous ok.
j ai constaté que quand je faisais tourner la roue droite donc passagé en tenant la roue gauche immobile, il y avait un leger bruit a la sortie de boite au niveau de l entré du cardan avant gauche donc conducteur et cela me semble bizarre .
désolé je n ai vraiment pas eu le temps de vérifier la poulie damper.