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Georges106
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22 juil. 2016 à 22:57
22 juil. 2016 à 22:57
Bonjour,
Si le moteur est neuf et le commodo aussi, il faut en déduire que le court circuit provient du faisceau électrique. Débranchez le moteur d'essuie glace et actionnez le commutateur, si le fusible saute ce sera la preuve que le faisceau est en court circuit. S'il ne saute pas, laissez le commutateur en fonction et rebranchez la prise du moteur. Si le fusible saute à ce moment ce sera la preuve que le défaut vient du moteur et il faudra voir à ce moment là, si le branchement est correct ou si le moteur est celui qui correspond à la voiture.
Amicalement.
Si le moteur est neuf et le commodo aussi, il faut en déduire que le court circuit provient du faisceau électrique. Débranchez le moteur d'essuie glace et actionnez le commutateur, si le fusible saute ce sera la preuve que le faisceau est en court circuit. S'il ne saute pas, laissez le commutateur en fonction et rebranchez la prise du moteur. Si le fusible saute à ce moment ce sera la preuve que le défaut vient du moteur et il faudra voir à ce moment là, si le branchement est correct ou si le moteur est celui qui correspond à la voiture.
Amicalement.