Fusible

jyd - 22 juil. 2016 à 21:14
 jyd - 23 juil. 2016 à 08:02
Bonjour, je suis en panne essuie glace. Le fusible saute toujours, j'ai changé le moteur le comodo mais rien ni fait ça saute toujours, je ne sais plus quoi faire j'habite dans le nord heureusement il pleut plus depuis 8 jours..... merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 1 236
22 juil. 2016 à 22:57
Bonjour,
Si le moteur est neuf et le commodo aussi, il faut en déduire que le court circuit provient du faisceau électrique. Débranchez le moteur d'essuie glace et actionnez le commutateur, si le fusible saute ce sera la preuve que le faisceau est en court circuit. S'il ne saute pas, laissez le commutateur en fonction et rebranchez la prise du moteur. Si le fusible saute à ce moment ce sera la preuve que le défaut vient du moteur et il faudra voir à ce moment là, si le branchement est correct ou si le moteur est celui qui correspond à la voiture.
Amicalement.
0
merci de votre aide .le moteur est bon j'en ai essayé deux pareil pour le comodo. reste le bsm mais je sais pas trop si je peux le changer moi même ou s'il faut une reprogramation. encore merci
0