Probleme avec mon ax de 91
joyetpepette
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 11 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
-
11 oct. 2014 à 08:18
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 11 oct. 2014 à 14:14
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 11 oct. 2014 à 14:14
Bonjour,
Je me permet de vous poser mon problème car j'ai déjà effectué beaucoup de travaux sur ma titine et là je commence à perdre espoir!
Son nouveau problème? dès que j'appuie sur l'accelerateur elle n'arrete pas de donner des accoups. Deplus passer la barre des 90km/h elle fait un bruit impressionnant.
Savez vous quelle serait la nature du probleme s'il vous plait?!
Je me permet de vous poser mon problème car j'ai déjà effectué beaucoup de travaux sur ma titine et là je commence à perdre espoir!
Son nouveau problème? dès que j'appuie sur l'accelerateur elle n'arrete pas de donner des accoups. Deplus passer la barre des 90km/h elle fait un bruit impressionnant.
Savez vous quelle serait la nature du probleme s'il vous plait?!
A voir également:
- Probleme avec mon ax de 91
- Prix changement courroie de distribution 91 - Guide
- Controle technique pas cher 91 - Accueil - Contrôles
- Joint de culasse ax - Guide
- Carburateur ax - Guide
- Forum ax - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Georges106
Messages postés
5147
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
136
11 oct. 2014 à 14:14
11 oct. 2014 à 14:14
Bonjour,
Le moteur "TU" de l' AX ne pose pas vraiment de problèmes. Rétablissez les réglages de base : jeu aux soupapes, état et conformité des bougies, de la tête d'allumeur des fils de bougies, calage et fonctionnement de l'avance centrifuge, propreté du carburateur, niveau de la cuve, état du filtre à air. Lorsque tout cela est conforme on peut commencer à chercher une éventuelle panne.
Amicalement.
Le moteur "TU" de l' AX ne pose pas vraiment de problèmes. Rétablissez les réglages de base : jeu aux soupapes, état et conformité des bougies, de la tête d'allumeur des fils de bougies, calage et fonctionnement de l'avance centrifuge, propreté du carburateur, niveau de la cuve, état du filtre à air. Lorsque tout cela est conforme on peut commencer à chercher une éventuelle panne.
Amicalement.