Les discussions

Problème sur mon berlingot 2lhdi 90 chevaux

 Résolu

bonjour, à la vidange du circuit de refroidissement, il ne sort que 3 litres au lieu des 7 donnés par la revue technique, en enlevant la durite inf...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
GEAI42

Didierscail

ciroen c5 2001 j'ai un problèle avec mon phare av gauche( xénon) aussi bien le feu de croisement que le feu de route ainsi que le feu de position r...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
macaaa

Urgent - remplacement capteurs de radar sur c4

Bonjour, Depuis plusieurs mois les radars de ma C4 (138 CV Exclusive de 2007) ne fonctionnent plus. Cela a commencé par un fonctionnement par i...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
valanzasco

Problème de démarrage - 206 hdi

Bonjour, J'ai fait changer la batterie de ma 206 (diesel) il y a tout juste 3 ans. Cela fait plusieurs fois qu'elle a du mal à démarrer... Elle n...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
macaaa

Probleme de passage de vitesse

Bonjour, j ai un jumpy td de 96 et la premiere est dur a passer la seconde craque avez vous une idee Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
macaaa

Ma voiture ne démarre plus

Bonjour, je possède une C5 phase II hdi 2.0 L de novembre 2004 ce week end je suis parti de chez moi et ai parcouru 300 km sans encombre. En arr...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
macaaa

Perdu les clef

jai perdu les clef de ma voiture toyota 2010 quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
patoche16

Ma voiture a du mal a démarrer par temps froid

Bonjour, Je me permet de poster ce message parce que j'ai un soucis avec ma voiture. Je possède une Citroën Xantia Diesel, et ma voiture a beau...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
valanzasco

Peugeot 307 hdi

Bonjour, L'ordinateur de ma voiture affiche "mode économique actif" et a du mal à démarrer quelqu'un pourrait-il me dire d'où vient le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
snocky.

Amorçage pompe à injection sur peugeot 306

Bonjour au club, Suite à un nettoyage complet du circuit gasoil. Réservoir, pompe à injection, tous les clapets et vis accessibles, (tous les trous...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
ted31270

Citroen c5 fap confort

bonjour ! J'ai un problème de mise en route sur ma Citroën C5 : elle se mets en route et le moteur s'arrête.Ca ne viens pas de la clef car j'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
fran

Signification voyant ?

Bonjour, Je possède un monospace Citroën C8 de 2003 et pendant que je roulais un bip sonore a retentit et un voyant orange (une voiture qui glisse...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lyzor

Probleme de demarrage sur 306 essence 2000

Bjr depuis ce matin ma 306 essence de 2000 refusse de démarrer même avec les câble je l'ai pousse sur une descente mais tjrs rien la pompe a essence t...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Georges106

Citroen c5 phase 1 - freine toute seule

Bonjour, Je possède une citroëne C5 exclusive phase 1 de 2001, et depuis quelque temps, elle freine seule pendant que je roule ou dés que je rétro...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MC

Bruit claquement pompe a huile

Bonjour, bruit pompe a huile moteur froid sur c4 2

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Georges106

Renseignements

bonjour j'ai démonter mon demarreur les balais sont impécable avec l'aide d'un voisin ce dernier y touche bien mais voila quand je l'ai remonter sans...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Georges106

Pré contrôle et changement freins

Bonjour, j'ai une twingo récente, de 2009, qui doit passer son premier contrôle technique lundi prochain. Le garage point S qui m 'a mis mes pneus...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
patoche16

Probleme d'eau

bonjour,voila le bouton d'eau de ma voiture sans permis s'allume tout le temps,pourtant je met le liquide,mais le lendemain faut en remettre,et plus d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
patoche16

Probleme de voyant sur passat 2001

Bonjour, J'ai le problème suivant: ma Passat démarre au quart de tour et les voyants s'éteignent puis si je presse sur l'accélérateur un voyant jaune ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
maurrick

Probleme voyant airbag et serv clio 3

Bonjour, J'ai eu un accident lesairbag sont sorti et les ceintures sont bloqués quels sont les eléments a changer pour pouvoir enlever les voyants e...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
snocky.

Probleme chauffage citroen xsara picasso annee 2001

Bonjour, Je ne pense pas qu'il soit coté boite a gant car je ne le vois pas je vais vour de l'autre coté en esperant qu'il soit la merci manur8

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Georges106

Problème de démarrage

bonjour, je possède un opel corsa diesel de 1999 j'ai un problème à froid ma voiture démarre avec du mal mais lorsque je veux démarrer alors que le c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Georges106

Panne de systeme antidémarrage scenic essence

Bonjour, peut on désactivé le système antidémarrage de mon scenic

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Georges106

Voiture en panne

Bonjour, J'ai une r19 chamade,en changeant le cable d'accelarateur la voiture a commencer à mal démarrer et maintenant elle ne démarre plus dù tout,...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Georges106

Probleme mecanique

Bonjour, j'ai une saxo 1.5d quand il fait froid le moteur demarre bien sauf qu'elle broute pendant qlq seconde

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
snocky.

Opel corsa 1,7di

Bonjour, moi j'ai un problème avec mon Opel corsa 1,7di je la démarre a froid je roule normal avec mais des quel arrive a 90 degré elle s'arrête tou...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
snocky.

Reservoir avec mauvais carburant

Bonjour, comment vider son reservoir d'essence

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Georges106

Ventilation

Bj à ts j'ai mon ventilateur moteur qui ne se déclenche pas de ma peugeot patner 1.6 HDI de 2007. j'ai testé le ventilo il fonctionne; j'ai débranché ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
snocky.

Voyant allumé de pression d huile

Bonjour, je possède une xsara 1.6l essence de 1998, juste après avoir remplacé ma batterie je me retrouve avec le voyant d huile allumé lorsque le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
aj33150

Soufflerie xantia 2.1 td

Bonjours voilà le pulseur d'air ou ventilateur du chauffage de ma Xantia 2.1 DT fonctionne mais il y a pas d'air qui sort des bouches d'aération. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Georges106

C2 accéléré pas apre avoir changer boitier papillon

Bjr J'ai une c2 1.4 ess 2007 âpre changer le boitier papillon neuf sande de température neuf es aussi le calostat la voiture quand je démarré le ven...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
slinedepan

Perte d'acceleration sur rav4 diesel avec moteur d4d

bonjour les grands Ma rav 4 a été revisé, elle demarre bien, mais quand il faut accélérer meme à vide, le regime moteur ne dépasse pas 1500tr/min. j'...

29 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
snocky.

Probleme antidemarrage

Bonjour, a tous je voudrai vous poser mon probleme sur mon senic je pense que mon antidemarrage a des souci lorsque je met une inpultion sur la cle...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
lilie39380

Changement des plaquettes

je possede une mazda 626 annee 92 diesel je viens de changer les plaquettes de freins et j'ai l'impression que celle ci freine moins bien qu'avant plu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
snocky.

Le moteur tourne mais ne se met pas en marche

bonjour à tout le monde. après le contrôle de mon moteur par le mécanicien et du voyant stop du tableau de bord qui a empêché le moteur à se mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
aici omar

Xsara ne demarre plus apres changement des joints des injecteurs

Bonjour à tous, J'ai un problème sur ma xsara 2l HDI exclusive. Après avoir changé les 4 joints des injecteurs à la suite d'une fuite, ma xsara ne d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
starbuzz

Citroen ax zazt diesel

Bonsoir,je voudrais changer le rétro viseur de ma AX ZAZT année 1990,mais je ne sais pas comment m'y prendre.Pourriez-vus m'aider svp? D'autre part,j...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
saul25

Sos dépannage partner

Bonjour, j'ai une partner HDI au démarrage une sorte de pompe s'allume sur mon compteur et impossible d'accélerer

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Georges106

Renault scenic aprés echaufement le stop reste allumé

 Résolu

bonjour. ma renault scenic s'est chaufée aprés une fuite d'eau, un moument aprés j'ai remplé la bouteille d'eau et quand je demarre la voiture le mot...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Georges106

C5 hdi année 2001

Bonjour, j'ai un problème ma direction assistée a disparue ! j'ai du mal a tournée maintenant ma direction est dur, a votre avis quel est le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
snocky.

Xsara 1.4 ess

Bonjour, J'ai une xsara 1.4 essence année 2004 Voilà mon problème es que hier en voulant vérifier les niveaux du liquide de refroidissement et de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
snocky.

Arrêt de la twingo après quelques metres

Ma vieille twingo de 1992 s'arrete après quelques metres et impossible de la redémarrer.J'entends comme un clicclic juste avant qu'elle s'arrête.Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
snocky.

Probleme turbo evasion

Bonsoir a tous je vient chercher un renseignement concernant une panne sur mon vehicule ,je roulais avec mon evasion hdi2L16s , il ya eu un bruit sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
manur8

Probleme de chauffage

Bonjour, J'ai un probleme de chauffage sur un citroen xsara picasso 2.0hdi année 2001 j'ai verifier le fusible f40 et il est bon j' ai demonté la p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
manur8

Besoin de vos lumières

bonjour, J'ai un scénic de 1997. Du jour au lendemain ,l'antidémarrage ne répond plus aux clés J'ai essayé avec le code de ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
kendouz

Xsara picasso 2l hdi

bonsoir, mon picasso qui a du mal à démarrer le matin . J'ai changé les bougies de préchauffage + le boitier de préchauffage + batterie neuve . Et ell...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
manur8

Probleme fap c5

Bonjour, je voulais savoir si il y a un filtre a particules sur c5 phase1 hdi 110cv et si oui ou se trouve t'il?merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
manur8

Citroën saxo grosse fuite d'eau

Bonjour, En roulant le voyant de température c allumer je me suis arrêter et j'ai regarder plus deau dans le reservoir d'eau et de la fumer transpar...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
manur8

Mécanique

bonjour peut on mettre une crémaillère de voiture essence sur une voiture gasoil merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
manur8

Probleme de demarrage

Bonjour, mon rav4 ne demarre pas

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Georges106
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 23 791