Les discussions
Xsara picasso (2001) ne démarre plus et portes avant ouvertes
Bonjour, J'ai utilisé ma picasso le 01/01/14 pour la dernière fois. J'ai bien fermé la voiture, elle dort dans un garage. Ce matin, les portes ava...
Espace 2
Bonjour, j'ai un Espace 2 mais quand je démarre,l'alternateur ne veut pas charger uniquement sur mon essence car il fonction sur d'autre véhicule. De...
Soucis de centralisation sur ma ford fiesta impossible d ouvrir
Bonsoir moi mon probleme est que j ai une ford fiesta de 96et la centralisation ne fonctionne plus comment ouvrir mes portes sans rien cassé merci
Citroen c4
Bonjour, Depuis quelque temps, en conduisant, mon véhicule allume au tableau de bord le voyant moteur puis perd en puissance et n'accélère pas plu...
Berlingo hdi 110 et creux moteur
Bonjour, j'ai depuis peu un berlingo2 110ch et lorsque je roule à 30 / 40 Km/h en troisième , le moteur est complètement creux, amorphe, je dois rétro...
Veilleuse ar
Bonjour, petit problem sur une saxo vts 8s une veilleusse ar sur deux alors que tout mes autre feux arriere fonctionne ? AVAIT VOUS UE SOLUTION
Problème volant
Bonjour, J'ai un grand c4 de 2006, hdi, et sans crier gare les commandes de mon volant ne fonctionnent plus et les courants clignotent... Je suis un...
Réactiver fermeture auto sur c3
Comment réactiver la fermeture automatique des portes qui se fait juste après la mise en route du moteur sur une C3 exclusive de 2003 ? Merci de vo...
Tube noir sur citroën zx : est-il important ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais je tente quand même. Alors j'ai eu un accrochage le 31 dans la nuit avec ma ZX Aura 1.8...
Témoin airbag
bonjour, une 206 essence Annéée 1998 j'ai un petit souci avec le témoin airbag qui clignote en permanence, quelqu'un aurait-il une recommandation, un...
Neimans
bonjour on n'a débrancher mon neiman de mon quad est je voudrais refaire le branchement de mon neiman
Je cherche à savoir ce que veut dire un voyant en forme de rond
RésoluBonjour, je cherche à savoir sur quel motif le rond en voyant electronique avec des trois petits traits sur chaque coté du rond
Courroie de distribution sur 206 1.6 essence
Je recherche un mode opératoire pour le montage de la courroie de distribution pour 206 1.6 essence Ex:un schéma , un plan, pour savoir la position d...
La marche arriere passe difficilement le matin- citroen c4
Bonjour, je passe difficilement la marche arrière le matin apres avoir mis en marche le moteur de ma citroen C4, il faut que j'insiste (limite je fo...
C5 phase 1
Bonjour, J ai un problème avec mon c5 depuis quelque jour mon klaxon et fou il se mai en route en intermittence même a l arrêt je les débrancher mai...
Panne berlingo 2l hdi de 2001 pompe siemens et 140000km
Bonjour, j'ai un probleme avec mon berlingo, il démarre puis se met en mode dégradée puis cale, parfois il redémarre aussitot parfois il faut attend...
Bip au démarrage de ma c3
Bonjour à tous, cela fait quelques semaines que cela dure. Lorsque je démarre ma voiture, elle démarre bien mais 3 bips se font entendre sans qu'il y ...
Super 5 diesel
Bonjour à tous, voilà j'ai ma voiture qui a calé quand j'ai passé la marche arrière et elle ne veut plus redémarre" quand j'essaye ça fait clac clac d...
Ford fiesta qui ne demarre plus (essence)
Bonjour, Ce matin j'ai pris ma voiture qui demarrait tres bien , puis je me suis arreter 5 minutes puis la voiture ne veut plus démarrer depuis, lor...
Changement kit courroie distribution + pompe à eau.
Bonjour, J'ai une Renault Clio 1.4i 75cv 1999 qui a 106000 km, j'aimerai savoir s'il vous plait, quand faut il changer le kit distribution + pompe à...
Liquide de refroidissement en ebulition et chauffage au ralentit
RésoluBonjour, Voila, je suis detenteur d'une opel corsa OPC de 2008 qui a 100'000kms. Seulement j'ai eu quelques soucis en faisant un peu de route ce ...
Batterie qui se decharge
bonjour j ai une opel corsa B, ma batterie se decgarge souvent. j ai fait quelques tests : je branche un testeur sur les cosse de la batterie et je...
La fermeture centralisée de ma ford fusion ne marche plus .
Bonjour, J'ai un souci , je n'arrive pas à fermer les portes de ma voiture Ford Fusion TDCI 1.4 2009 La télécommande fonctionne bien,les portes s'o...
C5 2.2 hdi exclusive ne démarre plus.
RésoluBonjour, en actionnant la clé un petit "clac " se produit et tous éléments (airbags-anti- blocage...) défilent sur l'écran de l'ordinateur de bord. Pu...
Avertisseur en panne(klacson)
Bonjour,comment demonter le volant de mon berlingo car mon avertisseur ne fonctione pas
Supprimer l'antivol
Bonsoir, Je ne sais plus démarrer ma voiture car elle ne fait plus contact avec la clé et je ne sais pas désactiver l'antivol. Comment enlever l'anti...
Citroen c1 diesel 2007 comment changer les bougies
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les caches en plastique noir qui sont sur les bougies merci jais démonter le filtre a air et enlever les...
Boîte de vitesses dsg7
Bonjour, Intéressé par le modèle Octavia de Skoda, j'envisage l'achat d'une version 1.4 TSI 140 neuve avec la boîte DSG7. Mais j'aimerais savoir si ...
Citroen c2
la montre fonctionne mais ne s'éclaire plus. Que faire? merci d'avance
Panne sur xsara hdi: electrique ou électronique?
Bonjour, J'ai une xsara 2.0 hdi 90 Cv de 2001 et en ce moment je recherche la cause d'une panne electronique semble t il! c'est suite à une ten...
Aide pour un examen de mécanique automobile
Bonjour à toutes et à tous , Je me présente ; Je viens de finir mes études en électricité automation ( électroméca) , je détiens des brevets de p...
Sos turbo
Bonjour, J'ai une C3 HDI annee 2003 qui consome un peu d'huile pasque en roulant avec elle degage une fumee blanche durant un bon moment puis apres ri...
Augmentation du niveau de carburant xsara phase 2
Bonjour, J'ai une citroën xsara 2.0L HDI phase 2 Je me pose une question, cela fait deja trois fois que j'observe ce phénomène : Lorsque la voitur...
Il a plu dans ma voiture !!!!!
Bonjour à tous !! Voilà aujourd'hui grosse surprise siège conducteur de ma voiture et le volant tremper !! Pas malin de ma part d'avoir oublier de f...
Chauffage ax
s v p tuto montage radiateur citroen ax mod 92
Problème de demarrage
Bonjour la communauté, j ai une picasso xsara qui ne démarre pas depuis hier , j ai fais testé l alternateur il n y a pas de problème ,donc j ai chan...
Probléme c3 automatique
bonjour, voila j ai une c3 essence automatique 1400cc de 2003,voici mon problème en roulent tous a coup sa fais un choc comme si la boite de vitesse ...
Fonctionnement alléatoire du régulateur de vitesse
Bonjour, sur ma C4 grand modèle de 2007 le régulateur parfois n'accroche pas, parfois décroche en cours de route ou fonctionne normalement??? Ce ty...
Urgent ma voiture ne démarre pas
Bonjour, j ai un souci ma voiture Renault scenic 2 1.5 ne démarre pas !!!!! essuie-glaces avant ne marche plus mais essuie-glace arrière marche bien...
Zx 1.9d
Bonjour, J'ai une zx 1.9D année 1996, J'ai changer courroie distribution et l'accessoire. la première foi ma courroie accessoire a cassé je pens...
Re.c5 qui cale...
Bonjour, après avoir fait vérifier la pression du circuit primaire,par un ami, celle ci est bonne par contre elle démarre toujours impeccable mais ...
Leve vitre
comment changer le mecanisme de leve vitre avant gauche sur audi a4
Citroen saxo perte de puissance
bonjour , j'ai un problème avec ma saxo qui et de 2002 , essence , voila mon problème : exemple : je roule a 130 sur auto route et d'un seul coup j'ai...
Problème de démarrage...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps. Ma voiture (une Peugeot 107 essence 1.0L) bloque 1 fois sur 3 au démarrage. Je m'explique, lor...
Super 5 diesel
Bonjour, ma super 5 à calé en passant la marche arrière et ne veut plus redémarré quand on tourne la clé ça fait clac clac et c'est tout qu'es que ça ...
Citroen c5
Bonjour, jai un petit soucis sur une c5 2l hdi de 2002 je recherche le bouton de sécuriter quand il y a eu un gros choc et ne vx plus demarrer une a...
Eau dans le coffre
Bonjour, je possede une mazda 626 de 23 ans elle est restée sous la pluie et j'ai de l'eau dans le coffre ma roue de secours est recouverte d'eau .s...
Probleme fumée bleu sur vw golf 4 tdi
Bonjour, bonjour je possede une golf4tdi 115cv mon probleme c'est qu'elle fume bleu a chaud et je voudrais savoir quoi faire pour remedier a ce prob...
Panne de pulseur d' air sur citroen xara 1998
Bonjour, j'ai un problème de pulseur d'air sur ma citroen xara il ne marche plus, peut on m'aider merci