Devis norauto

paullanglais - 4 févr. 2014 à 11:31
 patoche16 - 4 févr. 2014 à 11:43
Bonjour,
ma copine s'est payé un trottoir avec ma voiture, il a donc fallu changer la roue (avant) et les deux pneus avants pour "équilibrer" la voiture (une obscure histoire d'usure prématurée).
Quoi qu'il en soit, j'ai eu au moins 3 devis différents dont
- le premier par téléphone, d'environ 170€
- un second sur place de 230 euros incluant l'équilibrage des deux roues qu'ils n'avaient pas mis sur le premier....
- un dernier qu'il m'ont présenté le jour où j'ai amené ma voiture pour réparation de 130€

J'avoue que j'ai pas cherché à comprendre lorsqu'il m'ont sorti le dernier devis, je l'ai payé et suis parti.
Deux semaines après, il me rappellent pour m'expliquer que j'ai pas tout payé et que je dois revenir payer 100€ de plus. J'ai pas répondu assez vite pour eux, ce qui s'est soldé par un courrier de menace de plainte.

J'ai du mal à comprendre qui a raison dans cette affaire. J'ai pas l'impression de les avoir arnaqués, mais plutôt qu'ils ont fait une erreur de tarification.

Qui a raison ? Que devrait-je faire ?

Merci

Paul
A voir également:

1 réponse

Bonjour
Si vous avez un devis écrit ,plus une facture acquittée, je ne vois pas pourquoi, NORAUTO vous demande un réglement supplémentaire.
S'il vous menace de porter plainte , eh bien de votre côté dites leur que vous saisissez le juge de proximité auprès du tribunal .
S'ils ont commis une erreur de facturation, tant pis pour eux, il n'ont qu'a assumer leur connerie !!!
0