C3 1.4hdi

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
-
 Aiss730 -
Bonjour j'ai une c3 de 2004, le souci c'est que mon moteur ne dépasse pas les 2800 tour/min.on me dit que c'est les joints d'injecteur,alors je les changent toujours pareil,je changent aussi les injecteurs toujours rien et le voyant moteur est toujours allumé sur mon compteur ,pour ceux qui ont eu le même souci merci de me faire part .cordialement

6 réponses

Messages postés
5143
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 182
Bonjour,
La réponse à votre problème se trouve dans l'interrogation du calculateur par la valise diagnostic. Au passage, elle vous aurait certainement évité de remplacer inutilement les injecteurs.
Amicalement.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013

Merci jvais voir ce quel va me dire cette fameuse valise
Messages postés
28218
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2022
4 527
Que la prochaine fois il faut arrêter de croire les diagnostics idiots certainement
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013

J'ai passer la voiture a la valise ,elle me dit préchauffage alors le garagiste me dit de changer les bougies.est ce normal?

Bonjour,faire un diagnostic électronique car ça n'a pas été fait.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013

Jai fait un diag de toute la voiture rien a signalé sauf préchauffage ,cela me semble bizzard.le garagiste me dit tant que tu n'a pas changer tes bougies le calculateur reste en sécurité.cordialement
Messages postés
5143
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 182
Bonjour,
Le diagnostic a été fait chez un agent de la marque et avec l'appareil Citroën ? Attention aux appareils multi marques qui sont souvent un peu "myopes". Si un témoin est allume, c'est qu'un défaut subsiste.
Amicalement
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013

Non je l'ai ramener chez un gars qui fait pas mal de Citroën,mais cela me semble trop louche pour les bougies elle me rend dingue. Merci
Messages postés
5143
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 182
Faites confiance à la marque, c'est la garantie d'avoir le travail conforme du constructeur.
Amicalement.

Etant donné que le prix des bougies de préchauffage n'est pas excessif alors les remplacer.Deuxièment,le diagnostic donne la pièce à l'origine et la cause de l'anomalie car "préchauffage" n'a aucune valeur informative.
Bonjour Citroën vient de me dire "préchauffage " il faut changer le boîtier est-ce normal et ou se trouve il merci a vous tous