Voyant service C3

Llauret - 11 sept. 2023 à 07:17
renard31 Messages postés 6042 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 11 sept. 2023 à 14:51

Bonjour,

Quand je roule de Bourges à Dun sur Auron mais j’avais à peine arriver dans la ville de Dun ma voiture se met en mode service avec voyant moteur et perte de puissance et le ventilateur qui tourne à plein régime. Cela m’arrive plusieurs fois j’ai appelé mon garagiste il a changer les sondes. Je roule et panne à nouveau… je l’es rappelle et ils ont changer de calculateur alors ma mère a rouler pendant 1 semaine avec et aucun problème et quand j’ai récupéré la voiture à peine 5min je suis tombé en panne. Cela m’est déjà arrivée devant chez moi j’avais à peine démarré la voiture. Le mécanicien s’arrache les cheveux il sais pas d’où peux venir le problème sans que lui aussi comme ma mère ont roulé avec pour tester….. 

1 réponse

renard31 Messages postés 6042 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 1 690
11 sept. 2023 à 14:51

Bonjour

s'il s'agit du modèle avec moteur essence 1.2 pure tech ; il faut chercher du côté de la distribution et de la pompe à huile

0