Changement embrayage Toyota Aygo 2018 10000kms

Signaler
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2020
-
 Bob -
Bonjour,
Cette question et la suite d'une question que j'avais soumise sur ce forum en date du 22 novembre au sujet d'un bruit de claquement moteur sur mon Aygo.
Possesseur d'une Aygo 2018 sous garantie, 10000kms, j'ai remarqué un bruit de claquement bloc moteur lorsque moteur chaud pédale d'embrayage enfoncé. Après plusieurs passages en concession pour relater le problème, et après avoir demandé à être reçu par le service clientèle, le véhicule a finalement été diagnostiqué. Résultat : problème d'embrayage selon eux?!?!?! Le véhicule reste donc au service mécanique et je suis informé que le disque d'embrayage ( qui selon eux était bleu ) et le plateau ont été changés. Je demande alors pourquoi la butée n'a pas été changée, ces derniers me disent que cela n'était pas nécessaire. Qu'en pensez vous, pensant pour ma part qu'il aurait été préférable de changer tout le kit pour éviter tout désagrément à venir et hors garantie ?

2 réponses

Messages postés
26808
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020
3 124
Bjr,aucun intérêt a remplacer a ce kilométrage
@pohpey

Bonjour Monsieur.

Que voulez vous, il n' y a pas de petites économies...

La seule chose qui m' amuserai serait que ça lâche à nouveau et que les mécanos vous ayant indiqué que ça ne risque rien soient contraints de remettre les mains dans la mer.e...