Contacteur tournant volant

mamiebou - 13 déc. 2019 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2019 à 12:33
Bonjour, j'ai un scénic de 2007 qui affiche "contrôler airbag". le garage me dit qu'il ne passera pas le CT et qu'il y en a pour 300 € rien que de la pièce..... sans compter la main d'oeuvre.

comment faire SVP sachant que je suis retournée le voir avec la pièces en question neuve que j'ai imprimée sur le net et qui vaut 33,99 € ? il m'a confirmé que c'était bien cette pièce là, mais que son patron n'acceptera pas de la poser !

j'ai bien vu un "super tuto" pour changer ce genre de pièce, mais à bientôt 74 ans, je ne sais pas faire. existe-t-il des garages solidaires en Corrèze ou Lot.

quelle solution pouvez vous me suggérer SVP.
En vous remerciant vraiment pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 599
13 déc. 2019 à 11:30
Bonjour,

C'est normal que le garagiste Renault refuse la réparation avec une pièce qu'il n'a pas fournie et qui ne provient pas du réseau Renault.
En cas de problème ultérieur avec cette pièce, sa responsabilité serait engagée...

Essayez de trouver un petit garagiste indépendant qui acceptera de vous le faire.

Cdt
0
bonjour GT55, non non ce n'est pas un renault, c'est un garage de village AD. et même si je ne lui fournis pas la pièce moi même, il ne veut pas la commander lui même sur le site que je lui ai indiqué.

donc c'est pour ça que je suis ennuyée.
merci à vous
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2019 à 12:28
Bonjour,

existe-t-il des garages solidaires en Corrèze ou Lot.

Ne sont acceptés que les cas sociaux.
0
je ne vis pas dans la rue, mais je suis nettement en dessous du smic et donc non imposable. existe t il une liste de ces garages, et quelles sont les conditions pour y avoir droit ? le savez vous SVP. Merci à vous
0