FUITE IMPORTANTE LDR SUR CITROEN C5 III V6 2.7

tanfoglio06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 16 déc. 2019 à 19:28
renard31 Messages postés 6176 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 17 déc. 2019 à 01:05
Bonjour,
Hier sur l'autoroute, les voyants de mon véhicule se sont allumés pour surchauffe du moteur .
je me suis arrété immédiatement sur un parking. aprés ouverture du capot moteur, j'ai attendu quelques minutes pour ouvrir le bouchon du vase. il manquait du fluide, j'ai rajouté 2 litres, et le produit c'est écoulé dans le circuit, une légere fuite décelée sous le moteur à l'arrière du cache.J'ai donc rajouté une seconde fois 2 litres et la tout c'est écoulé rapidement sous la voiture
Donc assistance et remorquage
Pouvez vous me dire d'où provient cette fuite , car un collègue mécano a regardé un peu partout, et n'arrive pas a décelé cette fuite importante.i pense que cela pourrait provenir d'une durite ou autre piéce situé sous le boitier du gas oil, mais il ne voit pas la provenance de cette fuite
merci pour votre réponse
bien cordialement

2 réponses

snocky. Messages postés 28856 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 4 641
16 déc. 2019 à 20:58
Bjr,si un pote "mécano" en ayant un pont et le véhicule sous les yeux ne trouve pas une fuite "importante" on a déjà un premier problème....Croire que quelqu'un va vous la trouver a distance sans voir le véhicule est un second problème !!
0