Revision

Loic - 8 juil. 2020 à 19:43
 Loic - 9 juil. 2020 à 07:55
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Clio 5 en mai 2020. La date de 1ere mise en circulation est décembre 2019. Mais la voiture était neuve donc 0km. J'ai télé chargé l'application myrenault qui permet de voir les caractéristiques de mon véhicule et le carnet d'entretien. Cependant, sur l'application la revision est prévue en décembre 2020 . Mais sur ma voiture, sur le tableau de bord, la révision est prévue pour dans 11 mois soit mai l'année prochaine. Du coup je ne sais pas sur quelle fréquence me baser. Myrenault ou mon véhicule ? En sachant que mon véhicule est en Leasing . Merci pour votre aide. Bonne soirée

2 réponses

Profil bloqué
8 juil. 2020 à 20:40
Bjr, posez la question a votre agence ?? en plus vous etes sous garantie .. mais en général les révisions sont au kilométrage parcouru et pas en nombres d années ??
1
Bonjour et merci pour votre réponse. La révision doit être faite au 1er des deux termes atteints (soit 30000km soit 12 mois). Sur mon tableau de bord il y a marqué revision dans tant de km ou 11 mois. Mais l'appli myrenault me dit de la faire en décembre 2020. Du coup je ne sais pas trop.
0
renard31 Messages postés 6031 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 684
8 juil. 2020 à 23:52
Bonjour

My Renault se base sur le numéro de série et la date du certificat d'immatriculation et non sur la livraison au client
c'est une voiture immatriculée par la concession au 1er décembre pour faire "" le chiffre ""
ne retenez que la date de votre livraison qui figure certainement sur le carnet d'entretien.
chez Renault ; c'est passage en atelier tous les ans
1
Merci beaucoup. Effectivement c'est ce que je me suis dit . Parce que si la révision de la voiture est prévue dans 11 mois, la clé à molette s'allumera dans ces eaux la en toute logique. Pour quelqu'un qui n'a pas téléchargé l'application myrenault (ce qui n'est pas obligatoire), ça va être dur de savoir qu'il faut la faire en décembre. D'autant plus qu'il s'agit d'un Leasing et donc qu'il faut respecter le mois d'entretien. Avec deux dates différentes ça va être compliqué.
0