Si vous êtes possesseur d’une C5 pouvez vous me donner votre opinion sur celle-ci. Merci.
Bonjour, Votre avis sur la C5 Tourer exclusive Merci
Bonjour à tous, J’ai un particulier qui me propose une Citroën c5 break tourer modèle exclusive année début 2009. 2.2hdi fap 173 bi turbo exclusive 10cv 173cv bvm6, intérieur beige Elle a cependant 276000km pour 3990 euros le monsieur habite à 700 km de chez moi, je l’ai contacté par tél sms il m’a envoyé des photos ext Int et elle est très propre . Elle a vraiment pas mal d’équipement sauf GPS. Sièges électriques mémorisable cuir/tissu Climatisation automatique bizone Toit panoramique intégral rideau électrique Phares xénon directionnelle automatique Aide au stationnement avant/arrière aide au calcul de la...
je rencontre un problème avec ma CITROËN C4 II 1.6 HDi 115 de 2013. 1er étape : le matin l'alerte "risque de colmatage filtre a particules" s'allume et "ESP" puis la boite auto ne fonctionne plus qu'en manuelle. 2 : le soir en rentrant toujours l'alerte FAP mais la boite auto fonctionne. sur le chemin du retour toutes les alertes disparaissent. 3 : je décide donc de pousser un peut la voiture et au bout de 5 minutes une boule de fumé noir sort du pot d'échappement et la voiture clignote de partout et se met en sécurité. voiture bloqué a 1000TR/M maximum 16kh/m lecture de code avec ODB : défaut P242F
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.