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9 réponses
stf_frmu
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Bjr
L'assurance prend en charge les dégâts que vous causez a d'autres...
Et c'est ainsi pour tout.
Faites tomber votre téléphone dans l'eau, votre assurance ne vous le prendra pas en charge à moins d'avoir souscrit une assurance spéciale pour ça.
Par contre faites tomber le téléphone de votre voisin dans l'eau, la responsabilité civile couvrira les dommages
L'assurance prend en charge les dégâts que vous causez a d'autres...
Et c'est ainsi pour tout.
Faites tomber votre téléphone dans l'eau, votre assurance ne vous le prendra pas en charge à moins d'avoir souscrit une assurance spéciale pour ça.
Par contre faites tomber le téléphone de votre voisin dans l'eau, la responsabilité civile couvrira les dommages
stf_frmu
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Bjr
Petite précision.
Assurez tout risque, n'assure pas tout.
Comme le dit icare95 si on vous brûle votre voiture vous êtes indemnisé très peu car cest considéré comme du vandalisme.
Ceci met fin aux querelles de clocher entre icare95 et Étienne.
Notre internaute n'est pas ici pour lire vos griefs qui deviennent hors sujet et qui seront supprimés.
Par contre, rien ne vous interdit de poursuivre votre conversation en privé grâce à la MP.
La moderation
Petite précision.
Assurez tout risque, n'assure pas tout.
Comme le dit icare95 si on vous brûle votre voiture vous êtes indemnisé très peu car cest considéré comme du vandalisme.
Ceci met fin aux querelles de clocher entre icare95 et Étienne.
Notre internaute n'est pas ici pour lire vos griefs qui deviennent hors sujet et qui seront supprimés.
Par contre, rien ne vous interdit de poursuivre votre conversation en privé grâce à la MP.
La moderation
Icare95
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pas de soucis mais quand il y a débat il peut y avoir discussion ?? en MP pas de pb pour moi pour ne pas trop polluer le post initial meme s il est fermé mais etienne n étant pas inscrit le peut il ??
Marilyn31
>
stf_frmu
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- 23 avril 2021
Puisque c'est vous qui gérez le fil de discussion, pourriez vous interrompre celui-ci qui ne répond plus au post initial, et don't le problème est résolu. Merci à tous...
stf_frmu
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- 23 avril 2021
Bsr
Ou je peux et je vais le faire à votre demande.
Mais vu que vous êtes l'auteur du post initial, vous avez la possibilité de le faire aussi
Ou je peux et je vais le faire à votre demande.
Mais vu que vous êtes l'auteur du post initial, vous avez la possibilité de le faire aussi
Icare95
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- 23 avril 2021
Bjr, heureusement que vous n avez pas mis du nitrate d'ammonium ??!! une idée pour faire une arnaque a l assurance ..?? hum !! attendez je cherche ..
Icare95
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- 23 avril 2021
Bah ! si j ai fait une grosse bêtise et je ne veux pas payer les pots cassés,
vous appelez ca comment ?? de toute facon l assurance vous a déjà répondu !! "mais ne veut pas prendre les frais de réparation"
je veux bien que les experts ne soient pas tjs experts en tout mais ils ne sont pas complètement idiots !!
quant a l assurance tous risques ne couvre généralement que les frais sinistre ou de collisions et associés
vous appelez ca comment ?? de toute facon l assurance vous a déjà répondu !! "mais ne veut pas prendre les frais de réparation"
je veux bien que les experts ne soient pas tjs experts en tout mais ils ne sont pas complètement idiots !!
quant a l assurance tous risques ne couvre généralement que les frais sinistre ou de collisions et associés
mimi69780
@ Icare95.
(rires) , une arnaque a l assurance ..??
Ce n' est pas une arnaque, ça s' appelle faire du business...
@ Marylin31 :
Bien entendu que les assurances feront tout en cas de pépins pour rembourser au
minimum le client , ça date pas d' hier, que ce soit dans l' automobile , l' immobilier, etc...
Mais est ce une raison pour tarabiscoter de votre côté avec l' assurance suite à votre bourde ?
Concernant votre véhicule, allez voir un autre garage ( faites le tour...), peut être trouverez vous
un professionnel honnête qui ne tentera pas de vous vider les poches en usant d' un stratagème...
(rires) , une arnaque a l assurance ..??
Ce n' est pas une arnaque, ça s' appelle faire du business...
@ Marylin31 :
Bien entendu que les assurances feront tout en cas de pépins pour rembourser au
minimum le client , ça date pas d' hier, que ce soit dans l' automobile , l' immobilier, etc...
Mais est ce une raison pour tarabiscoter de votre côté avec l' assurance suite à votre bourde ?
Concernant votre véhicule, allez voir un autre garage ( faites le tour...), peut être trouverez vous
un professionnel honnête qui ne tentera pas de vous vider les poches en usant d' un stratagème...
Marilyn31
Merci mimi69780, ça me réconforte que vous pensiez que nous aussi "assurés" nous puissions faire du business... même si ici cela paraît un peu difficile....
Mais pensez-vous que ce soit normal aussi que le garagiste me fasse attendre depuis 10 jours pour me faire un devis, et surtout en me demandant par deux fois où j'ai dû le rappeler, si mon assurance rembourse.... Le prix change t-il à ce moment là ?? Oui, c'est pour ça que je le pose la question si vraiment il n'y a pas un moyen que l'assurance participe au moins en partie...
Mais pensez-vous que ce soit normal aussi que le garagiste me fasse attendre depuis 10 jours pour me faire un devis, et surtout en me demandant par deux fois où j'ai dû le rappeler, si mon assurance rembourse.... Le prix change t-il à ce moment là ?? Oui, c'est pour ça que je le pose la question si vraiment il n'y a pas un moyen que l'assurance participe au moins en partie...
mimi69780
>
Marilyn31
@ Marilyn31.
Bonjour.
Alors, pour répondre à :
" Merci mimi69780, ça me réconforte que vous pensiez que nous aussi "assurés" nous puissions faire du business... même si ici cela paraît un peu difficile...."
Je dirai que, oui, des assurés malhonnêtes ça existe aussi.
Combien de personnes font des coups à l' assurance , (ce qui, au passage,
engage ceux qui sont réglo à payer pour les brebis galeuses) ?
"Mais pensez-vous que ce soit normal aussi que le garagiste me fasse attendre depuis 10 jours pour me faire un devis, et surtout en me demandant par deux fois où j'ai dû le rappeler, si mon assurance rembourse..."
Alors, concernant votre garagiste, je dirai que je ne suis pas plus choqué que cela, nous sommes en
période de vacances, le covid est passé par là, les documents administratifs se sont accumulés dans
les bannettes, votre assurance n' a fait part au passage d' aucune prise en charge.
La situation est donc celle là...
Dites à votre assurance par RAR de se manifester auprès de votre garage pour les
raisons que vous évoquez, mais j' ai bien peur que vous vous fassiez envoyer paître...
Bonjour.
Alors, pour répondre à :
" Merci mimi69780, ça me réconforte que vous pensiez que nous aussi "assurés" nous puissions faire du business... même si ici cela paraît un peu difficile...."
Je dirai que, oui, des assurés malhonnêtes ça existe aussi.
Combien de personnes font des coups à l' assurance , (ce qui, au passage,
engage ceux qui sont réglo à payer pour les brebis galeuses) ?
"Mais pensez-vous que ce soit normal aussi que le garagiste me fasse attendre depuis 10 jours pour me faire un devis, et surtout en me demandant par deux fois où j'ai dû le rappeler, si mon assurance rembourse..."
Alors, concernant votre garagiste, je dirai que je ne suis pas plus choqué que cela, nous sommes en
période de vacances, le covid est passé par là, les documents administratifs se sont accumulés dans
les bannettes, votre assurance n' a fait part au passage d' aucune prise en charge.
La situation est donc celle là...
Dites à votre assurance par RAR de se manifester auprès de votre garage pour les
raisons que vous évoquez, mais j' ai bien peur que vous vous fassiez envoyer paître...
stf_frmu
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- 23 avril 2021
Eh bien on se calme mimi69780...
Etienne
Bonjour,
Tous risques veut dire prise en charge de tous les risques donc vous êtes assuré pour tout.
Après là, c'est vous qui avait mis le produit et non quelqu'un d'autre.
D'ou le vidage du réservoir reste à votre charge.
Tous risques veut dire prise en charge de tous les risques donc vous êtes assuré pour tout.
Après là, c'est vous qui avait mis le produit et non quelqu'un d'autre.
D'ou le vidage du réservoir reste à votre charge.
stf_frmu
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Bjr icare
Je ne suis pas du tout contre le débat et nous avons eu l'occasion de parler par MP.
Par contre quand ca déborde trop de la demande initiale, il est préférable de continuer en MP.
Quant a Étienne, je crois qu'il vient de s'inscrire.
Donc pas de souci pour communiquer
Je ne suis pas du tout contre le débat et nous avons eu l'occasion de parler par MP.
Par contre quand ca déborde trop de la demande initiale, il est préférable de continuer en MP.
Quant a Étienne, je crois qu'il vient de s'inscrire.
Donc pas de souci pour communiquer
Bonjour, exactement.
Mais j' irai tout de même un peu plus loin.
Il arrive que dans des stations service des inversions de carburants se fassent
lors des remplissages des cuves.
Dans ce cas, bien entendu, vous serez couvert, sachant qu' il faudrait aussi que
d' autres automobilistes se manifestent.
En dehors de ce cas, si l' erreur vient de l' automobiliste, je ne vois pas au nom de quoi
l' assureur serait tenu de payer quoi que ce soit...
Evidemment que ce n' est pas l' assurance de l' automobiliste qui
va mettre la main à la poche dans pareil cas..