Forme C-Max 2011 115ch

Mariani - 10 août 2020 à 17:40
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 12 août 2020 à 16:23
Bonjour, j'ai un Ford C-Max j'ai changé le turbo la vanne EGR et quand j'accélère il a pas de puissance par contre quand j'embraye l'Aiguille du comptoir fonctionne parfaitement le véhicule sur place fonctionne bien dès que j'avance il accélère plus dites-moi le problème si vous connaissez s'il vous plaît merci d'avance

3 réponses

Bonjour,
Soit c'est l'embrayage et faire contrôler la boîte aussi.

Moi j'avais un véhicule qui faisait ça aussi.
Et après changement de la boîte et de l'embrayage elle a repris sa puissance normale.

Après un contrôle au garage pourra vous dire ce qu'elle.
Vous allez chez Norauto par exemple et vous leur demandez de voir ce qu'elle a et eux ne vous obligent pas à la réparer chez eux.
Vous demandez juste un devis avant de partir et vous dites que vous allez réfléchir.

Si trop cher, vous pouvez demander par la suite des devis puisque vous saurez ce qu'elle a.

Avec les voitures, pour avoir du résultat il faut prendre le temps de bien se renseigner.
0
La Boîte à vitesse l'embrayage fonctionne parfaitement le véhicule roule mais n'a plus la force et là le voyant panne moteur se rallume
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
11 août 2020 à 09:40
D'autres âneries?
0
Etienne > snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024
11 août 2020 à 11:10
Oh moi aussi les vitesses passaient normalement aucun soucis la dessus mais la voiture n'avançait pas.

Allez juste la faire contrôler tant qu'elle peut encore rouler et vous revenez nous dire par la suite.
0
la voiture on l'a déposé au garage on a fait passer la valise on a vu plusieurs mecano et c'est toujours pareil on ne trouve pas la panne
0
Re,
La valise eh bé c'est fiable la valise.
Je pense que vous devriez trouver un vrai mécano.
0
on a eu trois mécano différent et donc 3 passage de valise et c'est toujours pareil
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 663
12 août 2020 à 16:23
3 mecanos de ducasse
0