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Georges106
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samedi 23 février 2013
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9 juin 2013 à 18:52
9 juin 2013 à 18:52
Bonjour,
Il doit s'agir d'une courroie "élastique" montée sans tendeur. Vérifiez bien si l'alignement est correct. Le nouvel alternateur que vous avez monté est peut être décalé par rapport à l'ancien. La tolérance d'alignement est inférieure à 1 mm. S'il faut corriger, interposez une rondelle sur la patte de l'alternateur. s'il n'y a pas de défaut d'alignement c'est le montage de la courroie qui l'endommage. Il faut protéger la partie "polivé" lors du chevauchement sur les poulies. Bon courage.
Il doit s'agir d'une courroie "élastique" montée sans tendeur. Vérifiez bien si l'alignement est correct. Le nouvel alternateur que vous avez monté est peut être décalé par rapport à l'ancien. La tolérance d'alignement est inférieure à 1 mm. S'il faut corriger, interposez une rondelle sur la patte de l'alternateur. s'il n'y a pas de défaut d'alignement c'est le montage de la courroie qui l'endommage. Il faut protéger la partie "polivé" lors du chevauchement sur les poulies. Bon courage.
9 juin 2013 à 20:00